Compter le nombre de mots similaires ss Excel
Pangolino
-
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de compter le nombre de mots similaires sous Excel
J'ai 5864 références a renseigner et j'aimerais savoir si une macro peut me faire un tableau avec les mots les plus utilisés dans chaque célules ex
Cable 4203
Puissance 3541
Electricté 2111
C'est un peu comme une recherche textuelle sauf que je ne tape pas de mots c'est excel qui me dit quelles sont les mots les plus utilisé sur ma feuille
Merci
J'aimerais savoir si il est possible de compter le nombre de mots similaires sous Excel
J'ai 5864 références a renseigner et j'aimerais savoir si une macro peut me faire un tableau avec les mots les plus utilisés dans chaque célules ex
Cable 4203
Puissance 3541
Electricté 2111
C'est un peu comme une recherche textuelle sauf que je ne tape pas de mots c'est excel qui me dit quelles sont les mots les plus utilisé sur ma feuille
Merci
A voir également:
- Compter le nombre de mots similaires ss Excel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que toutes tes cellules ont le même format : un_mot un_nombre ? Si c'est le cas, veux-tu compter uniquement les mots ou l'ensemble mot nombre, ...
Si c'est uniquement les mots, oui on peut le faire avec une macro.
Est-ce que toutes tes cellules ont le même format : un_mot un_nombre ? Si c'est le cas, veux-tu compter uniquement les mots ou l'ensemble mot nombre, ...
Si c'est uniquement les mots, oui on peut le faire avec une macro.