Probleme call of duty 6

quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -  
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai call of duty modern warfare 2 sur pc est quand je lance une mission pendant le chargelent le jeux plante et revien au bureau sans aucun message d'erreur alor ou sinon quand jarive a la mission ou il faut tuer des ga ki on un laser a leur arme c'est la mission au barrage dè que se vait dehor le jeu plante alor que hier jetait arriver plus loin et sa palnter pas
A voir également:

8 réponses

harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

essai de faire la mise a jour de la carte graphique mais désintalle les ancien avant

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

ok en fait hier j'ai mis en place un sli mais c'et bizarre car meme en le desactivan le probleme perciste jessai de mettre a jour mon pilote et je te tien au courant
0

c'est toujour parei crois tu que cela viendrais de la mémoire vive j'ai que 2GO et quand je lance call of duty 6 et que je fait Ctrl Alt . suppr est que je vais dans performance il mindique que 80% de la mémoire et utilisé soit 1,55go de ram sachant ue j'ai vista
mais avan javais 3go mais jvais une barette de 1go noname et elle fesai planter tt mes jeux mais si je rechète une barette corsair tu crois que sa va aller nikel??
merci
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ses peut étre la cause du plantage res 2 aure barrette sont des corsair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jan avait 2 transcand etune noname mais si je laisse mes 2 transcand et que j'achète une corsair sa devrais plus planter vu que c de la marque nan?
0

oué tu peut essayer
0
zeb

mets à jour :
les directx
tes drivers de carte graphique
ton XP
instale le logiciel qui regle les conflits des AMD X2 dans certains jeux : Utilitaire Amd Dual-Core Optimizer

mais bon perso, je pense que le jeu plante car tu as de gros problemes d'orthographe et que tu pourrais faire un minimum d'effort quand tu écris dans un forum (car tu n'ecris pas à tes potes en sms ici).
bref arrete de jouer 24/24 et apprend à écrire ça te sauvera ;-)
0

c'est a ta mère que jvais apprendre a crier déja je joue pas 24h je travaille de 8h a 18h du lundi au samedi alor explique mois comment je pourrait jouer 24h avant d'ouvrir ta grande gueule pour dire nimps est j'ai trouver le probleme est ça na rien a voir avec se que ta dit alor bye le novice
0