Problème impression bizhub 350
zoisillo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
fesbusiness Messages postés 2 Statut Membre -
fesbusiness Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème au niveau de l'impression, d'une imprimante bizhub 350 qui est en réseau, en effet impossible d'imprimer ou de scanner sur un seule poste sur les autres il n'y a aucun soucis.
J'ai donc désinstallé l'imprimante, puis réinstallé. Désactivé le pare feu, reconfiguré le pare feu. Réinstallé la carte réseau.
Je vois les impressions partir, il n’y a donc plus rien dans la file d’attente, mais rien ne sors au niveau de l’imprimante.
Merci d’avance de votre aide.
J’ai un problème au niveau de l'impression, d'une imprimante bizhub 350 qui est en réseau, en effet impossible d'imprimer ou de scanner sur un seule poste sur les autres il n'y a aucun soucis.
J'ai donc désinstallé l'imprimante, puis réinstallé. Désactivé le pare feu, reconfiguré le pare feu. Réinstallé la carte réseau.
Je vois les impressions partir, il n’y a donc plus rien dans la file d’attente, mais rien ne sors au niveau de l’imprimante.
Merci d’avance de votre aide.
A voir également:
- Problème impression bizhub 350
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Impression ecran samsung - Guide