Dossiers en lecture seule

nerol Messages postés 27 Statut Membre -  
nerol Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme qui me tombe dessus alors que j'essaye d'installer windows7
tous mes dossiers sont en lecture seule et je n'arrive pas à changer ce parametre, du coup le logiciel d'installation ne se lance pas
j'ai essayé la commande attrib, mais la reponse est que le format est incorrecte
j'ai changé une clé avec la commande regedit, grace au site https://labo-microsoft.supinfo.com/tips-14400-supprimer-l-attribut-lecture-seule-de-tous-les-fichiers-d-un-dossier.html/
mais rien ne marche
merci de prendre cinq minutes pour m'aider

8 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Comment essais-tu de l'installer ?
C'est une version "mise à niveau" ?
0
nerol Messages postés 27 Statut Membre

je l'ai acheté à 35 € en tant qu'étudiant, et j'ai telechargé le programme d'installation
mais le probleme est sur la lecture seule de mes dossiers
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

As tu essayé de faire une image (iso) pour l'installer..??
0

les fichiers que j'ai sont .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le site http://www.windowsutilities.net/...
à un probleme et m'envoie sur une page blanche
0

j'ai essayé de creer un nouveau compte pour copier/coller les fichiers dedans
mais le nouveau est aussi en lecture seule
0
fabul Messages postés 45505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 817

J'ailu et je cite:

Microsoft a temporairement arrêté la distribution de Windows 7 USB DVD Download Tool car l'utilisation de ce logiciel peut aller à l'encontre des conditions d'utilisation de la licence Open Source (GPLv2).

Tu peut peut ètre trouver l'outil en torrent comme tu peux aussi trouver un iso...

Mais Ça dit:Windows 7 peut être acheté et téléchargé en ligne sous forme d'un fichier ISO.

Ce que tu a n'est pas un iso,il doit sagir d'une autre méthode pour pouvoir le mettre en iso.

0

salut fabul
je peux aussi attendre que la version cd arrive par la poste, mais ce sera pas avant 2 semaines
t'as pas une idée pour mon histoire de fichiers en lecture seule?
0