Création cms

Résolu
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila je recherche quelqu'un pour crée un cms avec moi il faudra
avoir de bonne connaissance en html et php
Description du projet:
Cela sera un petit cms simple pour les personne qui n'ont pas
de connaissance en html ou autre langage c 'est pour sa
que j'ai besoin quelqu'un pour m'aider a mettre en place
ce projet .

merci et bonne soirée

A voir également:

40 réponses

torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Excuses-moi, mais pour quelqu'un qui a l'intention de créer un CMS et qui utilises une plateforme en ligne pour son forum, ça fait peur.
0
isack4.1

de qui tu parles?
0
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Mai avion-f16 c 'est juste pour décricre mes projet le forum !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ouf, c'est rassurant :)
0

Bah oui j'ai bien sur plus de compétence que sa mais comme j'avance le projet j'ai pas le temp de crée un beaux site avec le projet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as posté dans le forum “Recrutements pour vos projets” sur le Site du Zéro ?
0

Oui
0

Je crois bien que personne est intéressé :(
0

“Le projet CMS sera une petit programme pour ce qui n'ont pas de connaissance en html ,php
ou autre.”

Une ligne qui ne sert à rien ... c'est le but de tout CMS ...

“Il sera différent car il y aura beaucoup plus de fonctionnalité enfin je vais essayer de
le développé au mieux au niveaux gadget et autre et au plus simple.”

Comme je l'ai déjà dit, beaucoup de gadgets rendront ton CMS moins intuitif.

“Et aussi c'est pas tout ! Il y aura une équipe qui aidera les personne en difficulté
a crée leur site web avec ce cms et tout sa gratuitement !”

Sauf qu'avec les autres CMS, il y a une communauté pour aider, pas seulement une équipe

Sur la demie de la présentation qui parle du CMS en lui-même, tu ne dis presque rien niveau fonctionnalité ("fonctionnalités" convient mieux que "gadgets"), il n'y a rien d'innovant donc ne t'étonnes pas si personne n'est intéressé.
0

bah j'arrive pas a faire une bonne présentation :/
0

Pas besoin de faire le plus beau design au monde.
Un simple suffit tant qui rends le CMS fonctionnel.
Après, c'est à l'utilisateur de créer son propre thème et de l'installer grâce à un système que tu auras codé.
0

Je me rends compte que comme un gogole je parles de design en réponse au message au-dessus :/
Je devrais penser à relire les topics avant de répondre :s
0

Si tu n'as rien d'innovant, oui tu peux abandonner.
Tu peux aussi te perfectionner en PHP ...
0

MAIS JE VOUS DIT QUE NE PHP JE M'Y CONNAIT !
0

Tu sais coder en POO, utiliser PDO et DOM ?
Tu t'y connais aussi en Javascript/AJAX ?
0

Bah oui
0

Bon vous savez quoi laisser tomber , j'ai trouver une équipe , merci et Bye !
Je dit " RESOLU ! "
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bon courage, tiens nous au courant quand même quand ton projet sera fini :)
0

Salut !! Le projet a avancer , mais je laisse de côter pont l'instant car on est 2 a bosser dessus et c 'est pas assez :/
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

notobe, j' ai horreur de voir une balise pas fermée, tu as oublié
(mode vieux con=off)

><'
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

damned... ;-D
0

Le mieux est que tu recrées un topic avec une présentation complète.

Et je me répète : ne bourres pas ton CMS avec plein de modules (ou gadgets, fonctionnalités, comme tu veux) d'origine : fait quelque-chose de léger mais d'extensible et personnalisable.

Pour la présentation de ton projet, tu pourrais parler de son type : blog, forums, portail, ...

Et si tu as besoin d'exemple pour la partie admin, aides-toi de ces nombreuses interfaces.

En espérant que tu vas nous pondre une meilleur présentation du projet ;-)
0

Ok , merci beaucou =)
0