Msn: Code d'erreur 8001012e

Fermé
Baabouunette - 22 nov. 2009 à 22:47
 3 - 13 mai 2012 à 20:24
Bonjour,
J'ai un probleme avec windows live messenger. Depuis que j'ai remis mon ordi a zero, j'ai retelechargé msn mais a chaque fois que je veux me connecter sa m'affiche le message suivant:
La connexion a windows live messenger car le servie est temporairement inaccesible. Réessayez plus tard. Code d'erreur 8001012e.
Je vois pas ou est le probleme et j'espere que vous pouriez m'aidez a le resoudre. Je vous remercie d'avance. A bientot.
A voir également:

6 réponses

Salut.
J'avais le même soucis.
Vérifie les noms des comptes utilisateurs ,dans c:\users .Dans mon cas ,mon compte avait changé de nom ,avec des caractères bizarres (style indou ) .Si c'est le cas ,créée un autre compte à l'aide du gestionnaire utilisateurs ,copie tous tes documents dans le nouveau compte et efface l'ancien .Réinstalle MSN Live.
Chez moi ,ça a marché.
2
Bonjour, j'ai rencontre le meme probleme, impossible de me connecter à MSN , "code erreur 8001012e" ...
J'ai MSN 9 et une configuration Vista 32 bits.
J'ai tout essayé, desinstallé, installé Windows live, utilisé CCleaner, rien à faire...
J'ai voulu alors installé le concurrent de MSN, "aMSN" plus leger et quasiment les memes fonctions , les pubs en moins...
Impossible, lors de l'installation, message erreur "Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte" ....et ça pour beaucoup de logiciel que je voulais installer !!!
Et lors de mes navigations internet, impossible de me connecter au connexion HTTPS ...

Finalement, j'ai crée un nouveau compte administrateur, et supprimé l'ancien compte à probléme aprés avoir recupéré les fichiers...
C'est un peu de travail, car il faut reconfigurer votre PC avec vos parametres de messagerie, exct...

Mais finalement , tout fonctionne maintenant..

A vous de jouer, et bon courage
1
salut j'ai le meme probléme ke toi depuis que j'ai acheté mon ordi.j'ai essayé de télécharger msn live messenger. mais ya rien a faire toujours le meme code erreur8001012e. je sai pas koi faire merci de m'aider car moi j'ai connais rien du tt. merci a bientot. voici mon adresse email. milajandra@hotmail.fr
0
Phoenix710 > mila
4 janv. 2010 à 15:30
Bonjour,
Dans un premier temps, fais comme indique buckhulk, le 3 jan 2010 à 16:29:43, et si tu ca marche toujours pas, fais un truc tout simple, crée un autre compte utilisateur et essaye MSN sur ce compte, ensuite si ca marche, avant de supprimer ton compte à probléme, transfert tous des fichiers..De toute facon, quand tu supprimes ton ancien compte, coche l'option recuperation de tous des fichiers..
Il faudra quand meme reconfigurer ta messagerie
Bon courage
0
Alors moi j'ai fait pareil que vous, j'ai supprimé mon compte mais j'ai récupéré les fichiers, je l'ai 4 ou plus de fois, mdois-je supprimé les fichiers et refaire une autre compte administrateur, merci de me répondre.
0
Bonjour,
Je vais essayer de te repondre, mais ton message n'est pas clair !!!
Dans tous les cas, il ne faut pas supprimer tes fichiers et dans un premier temps, tu crees un autre compte administrateur tout en gardant ton compte actuel...
Tu essayes avec le nouveau compte si tous fonctionnent normalement, ensuite tu supprimes ton ancien compte administrateur en cochant l'option recuperation des fichiers..Néanmoins il faudra reconfigurer sur ton nouveau comptes administrateur tes parametres de messagerie...
Bon courage
0
D'accord merci
0
sqalut j ai un probleme au msn je peux pas l ouvrir je recevois un message d erreur 8001012e aider ñoi svp pour resoudre se probleme merci
1
allthings Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 6
22 nov. 2009 à 22:55
bonsoir
ces dernier temps, windows live messenger cause beaucoup de problème, essaye de télécharger et installer une version inférieure et fait la mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
1 déc. 2009 à 09:05
bonjour,
je pense que tu deevrais désinstaller tout msn avec CA ou alors avec CA etaprès réinstaller tranquillement : ICI ou alors ICI , après cela devrait fonctionner !!
a+
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
3 janv. 2010 à 16:29
bonsoir,

clique sur les liens en bleu dans les message et fais ce qui est indiqué !

après tu reviens nous dire !!

mais le mieux serait d'ouvrir ton topic personnel
0
.
0