Probléme TASKMGR.EXE

Résolu/Fermé
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 18 mai 2005 à 20:54
 nabil - 21 oct. 2007 à 09:58
bonjour a tous! voila je vais vous décrire le probléme, LISEZ JUSQUO BOUT: je joue au sims2, je veux aller dans un terrain communautaire et la, le chargement 1;dur trés longtemps 2;se bloque.Et voila le BLEM est la, quand je quitte le jeu en faisant ctrl+alt+suppr il me dit: TASKMGE.exe - initialisation de l'apllication à échoué (quelque chose comme sa). AIDEZ MOI S.V.P ! le probléme du jeu est a cause de sa et je peux plus joué et se blem me fait chier... merci de votre aide.

87 réponses

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
20 juin 2005 à 16:46
re, oui j'ai de la place, c'est un 120go, il me reste 69 % d'espace,
je mets pas la sp2 c'est de la merde (j'ai déja fait la connerie auparavant de la maitre, sa ma foutu la merde grave) j'ai déja defragmenté, sa a rien donné pour résoudre le blem, ma carte graphique est compatible... pour les jeux oui, sa fonctionner bien avant, j'ai directx9.0c...je vais mettre le pare feu et faire msconfig
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
20 juin 2005 à 16:50
je me souviens que pour msconfig j'ai deja fait mais sa a pas resolu le blem,mais j'ai fait les modifs quand mm.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 17:40
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
21 juin 2005 à 13:47
Salut,

Tu n'as qu'à faire ctrl+alt+suppr pour ouvrir le taskmgr.exe (dont tu parlais au tout début de cette aventure) et tu pourras voir l'utilisation mémoire et processeur dde chacun des progs. Et n'oublie pas qu'un seul programme que tu as installé peut avoir plusieurs taches exécutées (par ex, quand j'ai installé l'antivirus avast, au démarrage ya genre 5 ou 6 programmes avast différents qui se chargeaient : avast qui vérifie les mails, avast résident, avast mise a jour auto, avast internet shield avast etc...). Donc déjà je te conseille de désactiver les maj autos de la plupart de tes logiciels, tu peux le faire manuellement de temps en temps.

Ensuite c'est à toi de voir siles programmes qui te bouffent toute ta mémoire. Aussi taskmgr, fais le au tout début pendant que les premiers programmes s'exécutent pour voir mieux lequel fais ramer ton pc. (a moins qu'y rame tellement que taskmgr arrive meme pas a se charger...)

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
22 juin 2005 à 10:43
re régis, je ne crois pas qu'ils soient liés parce que je crois que c'était comme sa avant mais sa merdé pas.
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
22 juin 2005 à 10:48
y'a le prog CCAPP qui bouffe 32 708 ko, iexplorer 28 212 ko. je crois que CCaPP c'est un truc de norton (maj autos peut etre), je l'avais deja en levé dans msconig, démarrage mais norton se lancait pas et puis, sa merdé encore plus, sinon, si c'est bien les maj, comment je fais pour l'enlever sans tout niké ? et facon, sa aussi c'était la avant et sa merdé pas.(taskmgr je ne l'ai pas fait au début, sa fais 1h30 que mon pc tourne)
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
22 juin 2005 à 12:43
Salut,

CCAPP est un service important de Norton Antivirus, c'est l'autoprotect. On conseille de ne pas l'arrêter sous peine de rendre le système instable. Mais chez moi ccapp.exe ne prend que 9248 ko. Sinon iexplorer.exe est un virus variante du RapidBlaster donc c'est probablement là ton problème. A moins que tu n'aies fait une faute de frappe et que tu aies voulu dire iexplore.exe qui lui est tout simplement le processus d'internet explorer. iexplorer = virus; iexplore = bon.

Sinon pour les processus, une manière de vérifier s'ils sont bons ou mauvais c'est de taper leur nom dans google et d'aller sur les sites qui referencent ces programmes (mon préféré c'est www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary tu peux d'ailleurs y taper directement le nom dans leur espace de recherche)

Tiens moi au courant.

(aussi au prochain démarrage, fais taskmgr pour voir les progs qui mettent du temps a se charger)
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
24 juin 2005 à 19:42
re.je n'ai pas fait de faute de frappe, c'est bien exploreR .
je vais aller sur ton site que tu m'as donné, et au prochain demarrage je te dis se qui mettent du temps a démmarrer.
sinon, c'est normal qu' il y a plusieurs fois le même programme?
svshoots y'en a 4, mais de "ko" différents (si tu vois se que je veux dire).
(en fait, je reviens sur explore, j'ai le IEXPLORE, et un EXPLORER)
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
24 juin 2005 à 20:53
a aussi, j'ai consulté ton site, et apparement j'ai svshost, et ils disent que c'esu un virus et il faut que je l'enléve.mais comment, dans taskmgr ou "manuellemnt" ? sa fait instabilité, mais couilles oéééé, facon, windows et deja instable !
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
24 juin 2005 à 23:47
Salut,

Tu es infecté par sasser, tu devrais trouver des kits gratuits de désinfection, soit en faisant des mises a jour windows, je crois tous les mois ils scannent ton pc a la recherche de çà si tu fais une update. Sinon va sur symantec ou d'autres sites de sécurité, tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon c'est tout a fait normal d'avoir plusieurs fois svchost.exe plusieurs fois (j'en ai 6) et à des ko différents. Mais si ce sont des svshost, un seul c'est déjà trop.

Bonne chance, si tu trouves pas d'outils pour l'elnlever, dis moi, je chercherais mieux, parce que là j'ai pas trop le temps.

A plus
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
25 juin 2005 à 00:09
cimer gouache, merci boc. alors c'est sasser... (pims de pmute!)
ok, merci mais pourquoinorton ne trouve pas ??

@+, je vais voir eet je te dis.
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
26 juin 2005 à 12:44
Salut,

Norton ca commence sérieusement à devenir n'importe quoi. Je dis pas que c'est pas bien, c'est meme un très bon antivirus, mais il laisse passer exprès certains troyens et tout.
Cela dit j'aurais pensé que sasser, il l'aurait trouvé, mais de toute facon symantec donne de quoi le supprimer, donc là, ils assurent.

A plus
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
9 juil. 2005 à 11:16
re,désolé pour le temps de reponse! j'ai trouvé un trouver FX SASSER, un utilitaires qui est fait pour sasser, il me l'a pas trouvé,donc c'est pas sasser ? je mets le fx:


C:\System Volume Information: (not scanned)
W32.Sasser.Worm has not been found on your computer.

est le blem est toujours la.peut tu me dire c'est quoi se processus:
~e5.0001, je le trouve pas dans les sites...

@+, en esperant kilya encore kelkun.
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
14 juil. 2005 à 15:54
il n'y a plus personne, a bah merde.vous êtes partis en vacances ou quoi, ou alors vous en avez marre de ma gueule! (sa se comprend, je c'est je suis chiant mais se site est fait pour ca et je suis naz en informatique, pas comme vous!).mais je crois que le probléme de lenteur est lié aux processus symantec car y'n a exactemnt 11 dans taskmgr ! et dans la barre, là ou il y a l'heure, quand je clique sur l'icone norton, il met bien 10 secondes a se lancer.donc, le probléme de lenteur au démarrage, au chargment de windows, est peut-être lié a tous ces symantec qui sont nombreux et qui mettent du temps a se lancer. je suis pas sur, mais avant y'nen avais pas temps que sa! j'éspére qu'il y a encore un mec, qui peut m'aider ! salut
@+
geoff27007
geoffreygro@hotmail.fr
0
Je crois franchement que la derniere solution qui te reste, c'est de reinstaller ton windows depuis le debut car tu as un windows en décomposition! Ca t'aurais d'ailleurs pris moins de temps que de rechercher toutes ces m.... Pour peu qu'il y ai un petit malin qui te squatte ton pc en y ayant mis un scanner il n'y a qu'un pas aisement franchissable. La solution c'est que tu te chopes un type bien boutonneux avec des lunettes a ton lycée qui pète tout en informatique et qu'il vienne t'aider pour réinstaller tout ca et te donner des explications. Malheureusement, même si les forums aident beaucoup, il te manque certaines bases. Sinon tu peux toujours trouver un site avec des tutoriaux qui t'aideront mais rien ne vaut l'aide humaine. Je sais que c'est pas facile de trouver quelqu'un qui si connait mais ne t'inquietes pas, il y a toujours un informaticien planqué quelque part ;-)
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
15 juil. 2005 à 12:11
Salut,

Jamais entendu parler, ni vu de processus appelé ~e5.0001. Il y a du vrai dans la réponse de semifer, mais tu as probablement des fichiers auxquels tu tiens sur ton pc, sinon tu l'aurais déjà formaté.
Tu as cherché des fix contre le worm.blaster ? (d'autres fix)

Sinon je suis étonné du processus ~e5.0001, il ne figurait pas dans ton log. As-tu installé un bon firewall et n'est il pas en conflit avec un autre ? (tu me l'as probablement déjà dit, mais ca fait longtemps que je met plus les pieds ici, alors si tu peux me rafraichir la memoire un peu...)

Au fait, as-tu des connaissances qui te veulent du mal ?

A plus
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
15 juil. 2005 à 14:31
t'inquiéte pas, j'ai mon cousin il est extrémement calé la dedans ! il va chez des gens depanner, le blem c'est qu'il est a caen et il peut pas venir tout les jours sur evreux (sa le fé chié aussi de me voir, j'avé plin de blem avant, il a résolu mé la je suis encore dans la merde).je ne veut pas désinstallé windows encore, sa fé déja deux fois !! ! !! ! ! ! ! ! et j'ai norton internet sécurity, il y a un "pare-feu personnel" dedans donc j'ai un pare-feur.aprés si yen a un autre, j'en c rien mais sa oré merdé avant?pour les connaissance, vous croyez que c'est mon hacker de la dérniérefois qui veut me niké encore? sinon comment on fait pour le retrouvé pour que j'aille chez lui lui pété la gueule ? c'est cyberbob 33 je crois, 33 c'est po bordeaux? c'est déja un bon début! bon, ce blem me fé chié, je vous rappelle que windows met 4 à 5 min a démarrer,le son grisouille oO / , les images des vidéos sont ralentis et les jeux injouable :-( .
@+
0
digicharat Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
15 juil. 2005 à 17:47
c ptet con ce que je vais dire

au pire formate et réinstalle tout (et partitionne ton disque si c pas fait
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
15 juil. 2005 à 18:07
D'autres pas gentils:

C:\WINDOWS\system32\windowsautomaticupdates.exe
C:\Program Files\Internet Optimizer\optimize.exe
C:\Program Files\Lcsgwiz\Kfhx.exe
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
16 juil. 2005 à 12:22
tu parle de quoi mcfly, sa viens de mon ordi (log d'avant) ou des trucs qu'il faut que je regarde?au pire j'enléve si sa merde, mais C:\WINDOWS\system32\windowsautomaticupdates.exe, je l'enléve ? euh digicharat, mon ordi, sa fé deja deux fois que je l'ai desinsataller, j'ai tout perdu...j'ai pas envie que sa recommence, y'a toujours una autre solution que la "fatale" . sinon comment on fait pour partisonner, je me souviens que mon cousin l'avais fait, mais depuis qu'il a desinstaller, je c'est pas comment il a fait, pi il a pas repartionné.
0