Problème SAV sur Téléviseur
cemandnur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cemandnur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cemandnur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une TV Sony, dans un magasin à Paris.
2 semaines aprés l'achat il est tombé en panne, le magasin m'arenvoyé vers le SAV de Sony, qui me répête depuis 1 mois qu'ils sont en attente de la pièce commandée pour réparer alors qu'ils ne sont pas du tout venu voir le problème.
Ils m'ont dit qu'ils enclenché un programme d'échange de l'appareil, et c'est pareil je patiente depuis 1 semaine.
Que puis-je faire pour les bouster? Je souhaiterai porter plainte!
Merci de vos réponse.
J'ai acheté une TV Sony, dans un magasin à Paris.
2 semaines aprés l'achat il est tombé en panne, le magasin m'arenvoyé vers le SAV de Sony, qui me répête depuis 1 mois qu'ils sont en attente de la pièce commandée pour réparer alors qu'ils ne sont pas du tout venu voir le problème.
Ils m'ont dit qu'ils enclenché un programme d'échange de l'appareil, et c'est pareil je patiente depuis 1 semaine.
Que puis-je faire pour les bouster? Je souhaiterai porter plainte!
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Règle des 21 jours sav
- Regle telephone - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Regle excel - Guide
2 réponses
bonsoir
pourquoi voulez vous porter plainte alors qu'il vont vous la changer
il faut savoir patienter ,en principe il y'a trois semaines d'attente dans les service aprés vente
pourquoi voulez vous porter plainte alors qu'il vont vous la changer
il faut savoir patienter ,en principe il y'a trois semaines d'attente dans les service aprés vente