Problème SAV sur Téléviseur

cemandnur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 21:49
cemandnur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 21:46
Bonjour,

J'ai acheté une TV Sony, dans un magasin à Paris.

2 semaines aprés l'achat il est tombé en panne, le magasin m'arenvoyé vers le SAV de Sony, qui me répête depuis 1 mois qu'ils sont en attente de la pièce commandée pour réparer alors qu'ils ne sont pas du tout venu voir le problème.

Ils m'ont dit qu'ils enclenché un programme d'échange de l'appareil, et c'est pareil je patiente depuis 1 semaine.

Que puis-je faire pour les bouster? Je souhaiterai porter plainte!

Merci de vos réponse.

2 réponses

***S.MIKE*** Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 9
22 nov. 2009 à 22:44
bonsoir
pourquoi voulez vous porter plainte alors qu'il vont vous la changer
il faut savoir patienter ,en principe il y'a trois semaines d'attente dans les service aprés vente
0
cemandnur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 21:46
j'ai acheté le téléviseur le 10 octobre, il est tombé en panne 2 semaines aprés, compter combien de jours cela fait jusqu'a aujourd'hui et vous comprendrez ma colére et la raison pour laquelle je ne veux pas patienter plus longtemps.
0