Problème SAV sur Téléviseur
cemandnur
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
22 nov. 2009 à 21:49
cemandnur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 21:46
cemandnur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 21:46
A voir également:
- Règle des 21 jours sav
- Regle telephone - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- 21 indicatif de quel pays - Forum Mobile
- *21*333# ooredoo ✓ - Forum Mobile
2 réponses
***S.MIKE***
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
9
22 nov. 2009 à 22:44
22 nov. 2009 à 22:44
bonsoir
pourquoi voulez vous porter plainte alors qu'il vont vous la changer
il faut savoir patienter ,en principe il y'a trois semaines d'attente dans les service aprés vente
pourquoi voulez vous porter plainte alors qu'il vont vous la changer
il faut savoir patienter ,en principe il y'a trois semaines d'attente dans les service aprés vente
cemandnur
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 21:46
23 nov. 2009 à 21:46
j'ai acheté le téléviseur le 10 octobre, il est tombé en panne 2 semaines aprés, compter combien de jours cela fait jusqu'a aujourd'hui et vous comprendrez ma colére et la raison pour laquelle je ne veux pas patienter plus longtemps.