échange de pokémon sur diamant

Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue encore a pokémon diamant, je suis actuellement en recherche de pokémon, ceux qui n'y joue plus, peuve m'endonner ou echanger s'il vous plait ? Je recherche :

-Scarhino ( Peut importe du level )
-Lugia ( Peut importe du level )
-Leviator Rouge ( Peut importe du level )
-Palkia ( Peut importe du level )

Si vous en avez d'autre qui peuve m'interesser, je prend toujours, merci beaucoup

Bonne soirée

9 réponses

Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
-1
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
-1

Jai acheter platine y'a 5 jours je l'ai deja fini et j'ai le pokédex national, cepandant la ligue pokemon ben les pokemon n'ont pas augmenter de niveaux ...

Sinon vous aurez des pokemon a m'échanger ?
-1

UP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP UPUPUPUUPUPUP
-1

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-1

....
-1
lebossforce Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut alors va sur www.pokebip.com tu va trouver tout les pokemon que tu voudras voila.
-1

Je cherche quelqu'un qui veuille bien échanger des pokémon ...
-1