Retrouver le compte msn d'une amie

minikitye -  
 minikitye -
Bonsoir,

Se serais sympa de m'aider ;)
J'ai une amie qui a du changer de pc et qui ne se souviens plus de ces coordonnées msn, elle se souviens justes de son adresse msn mais pour ce qui est de son mot de passe ....... RIEN

Jai essayer a multiples reprise de vouloir modifié son mot de passe et sa question secrete (laquelle ne se souvenais plus egalement ...) mais RIEN IMPOSSIBLE

Comme cette amie m'a gentillement demander de m'en charge, je fais mon possible pour retrouver son compte msn car elle a imperativement besoin de retrouver ces contacts, car elle est vdi et a absolument besoin de retrouver ces contacts ... (desolé si je me repete) lol

Apparament mon mari me dit que c'est impossible de me connecter au msn de mon amie sur mon pc à cause de l'adresse IP est ce pour celà ??

Merci de m'expliquer tout se dont j'ai besoin pour remèdier a ce grooooooooos probleme ;'(
A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Allo,

de un ton mari n'a pas raison. Tu pourrais te connecter à ton msn que tu sois n'importe ou dans le monde et sur n'importe quel pc.

d'autre part si ton amie a oublié son mot de passe et en plus la réponse a la question secrète et bien c'est foutu.

Mais honnêtement je me demande bien comment on peut oublier la réponse que nous avons nous même donner pour la question secrète. Oublier un mot de passe ça peut aller mais oublier cette réponse c'est autre chose :)

La solution: elle se créer une autre adresse msn, mais elle n'aura pas ses anciens contacts.
0
minikitye

Merci Ricky38,

Elle connais a questions secrete mais aparament ne sais plu comment elle a repondu en minuscule, en majuscule, en majuscule et minuscule :s

Donc si tu me dit que c'est foutu ... t'en pi pour elle.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

et bien elle a juste a faire des essaies
0
minikitye

oui lol, cest ce que je lui ai conseillé aussi.
0