Résiliation dartybox pour TV pourrie ?
alias2
-
Popaul -
Popaul -
Bonjour,
mon opérateur est Darty depuis 2 mois et je ne peux pas regarder la TV (TV sur PC gratuite) 75% de la journée (et encore + la soirée) car le son et l'image coupe toutes les 5 secondes en moyenne.
Bref, j'ai appelé, ils n'ont pas de solution.... trop de monde qui regarde....
Pensez-vous que cela puisse être un motif de résiliation valable ?
ils ne fournissent en effet pas tous les services "promis", à savoir la TV ...
Sachant qu'avant j'étais chez free et je n'avais pas ce pb...
Normalement, je suis coincée 1 an chez eux... mais 1 an sans TV, c'est un peu long...
Merci pour votre avis.
mon opérateur est Darty depuis 2 mois et je ne peux pas regarder la TV (TV sur PC gratuite) 75% de la journée (et encore + la soirée) car le son et l'image coupe toutes les 5 secondes en moyenne.
Bref, j'ai appelé, ils n'ont pas de solution.... trop de monde qui regarde....
Pensez-vous que cela puisse être un motif de résiliation valable ?
ils ne fournissent en effet pas tous les services "promis", à savoir la TV ...
Sachant qu'avant j'étais chez free et je n'avais pas ce pb...
Normalement, je suis coincée 1 an chez eux... mais 1 an sans TV, c'est un peu long...
Merci pour votre avis.
A voir également:
- Résiliation dartybox pour TV pourrie ?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Effectivement si vous avez appeler les techniciens est que les tech ne peuvent rien faire du tout et qu'il y a eu des deplacement de technicien a votre domicil pour resoudre le probleme dans ce cas il faut savoir que par ce fait vous pouvez demander l'information pour la resiliation de votre contrat au niveau du service resiliation au 3234 pour en savoir plus si vous etes dans le cadre d'un motif legitime ou non pour votre résiliation
Cdlt
Cdlt
Popaul
Il n'empeche qu'ils sont tres fort pour vendre tous les services qui vont bien et très mauvais quand on les quitte...ne vous donnant que la moitier des infos histoire de fiare durer le plaisir. Autant dire que je deconseille à tous de s'engager avec Darty. Ils sont encore plus mauvais que les autres c'est dire!