Affichage détraqué
Mashha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
L'affichage de mes pages web reste complétement " centré ", il ne s'adapte plus du tout à la fenetre, imaginez de chaque coté du contenu de votre page un décalage de 15 cm qui la rétrécit énormement. Et non, il ne s'agit pas du tout d'un problème de niveau de zoom, les caractères sont assez gros mais on dirait que l'affichage se limite lui même à un espace de fenetre qui n'est pas le sien.
J'ai essayé de changer la résolution de l'écran, de réintialiser internet, j'ai coupé mon ordinateur plusieurs heures rien y a fait.
Aidez moi s'il vous plait, c'est très pénalisant pour mon travail.
L'affichage de mes pages web reste complétement " centré ", il ne s'adapte plus du tout à la fenetre, imaginez de chaque coté du contenu de votre page un décalage de 15 cm qui la rétrécit énormement. Et non, il ne s'agit pas du tout d'un problème de niveau de zoom, les caractères sont assez gros mais on dirait que l'affichage se limite lui même à un espace de fenetre qui n'est pas le sien.
J'ai essayé de changer la résolution de l'écran, de réintialiser internet, j'ai coupé mon ordinateur plusieurs heures rien y a fait.
Aidez moi s'il vous plait, c'est très pénalisant pour mon travail.
A voir également:
- Affichage détraqué
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook