Connection internet fantome

Fermé
mylord Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 18:36
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 18 mai 2005 à 22:40
Bonjour,
C'est assez difficile de trouver un titre correct pour mon problème. En fait, après avoir démarré mon PC, quelle que soit l'icone sur laquelle je clique, mon PC essaie d'ouvrir la connection Internet. J'ai Norton anti virus et Firewall qui tournent en permanence, pas de virus après analyse, rien d'après Spybot ou Adaware.
Ma connection est Free ADSL

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 213
18 mai 2005 à 22:40
Salut

C'est très simple, et tu n'as surement aucun virus.
C'est juste un programme qui cherche à se connecter au net pour chercher une mise à jour.
Tu va dans démarrer, exécuter tu tapes msconfig et là tu recherches dans les programmes qui se lancent celui qui veut se connecter au net.
Suivant l'utilité, tu le décoches pour ne plus qu'il démarre ou tu le laisses.
Un petit programme intéressant pour gérer tout cela c'est startup monitor. Dés que tu installes un programme, il te dit si ce programme veut démarrer dès que tu allumes ton pc.

A+
0