Celeron
michael
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila j'aimerais bien overloocker mon petit pc mais malheureusement dans le bios je ne peux ni modifier le fsb ni augmenter le coefficient multiplicateur et je ne voit plus de solution pour l overloocker !!! auriez-vous une ou plusieur solution a mon probleme ????? Merci beaucoup
Configuration: carte mère : msi ms-6575E
processeur : celeron 4A 2.2ghz (100*22),(nortwood 128)
ram kingston pc333
chipset : sis 651
voila j'aimerais bien overloocker mon petit pc mais malheureusement dans le bios je ne peux ni modifier le fsb ni augmenter le coefficient multiplicateur et je ne voit plus de solution pour l overloocker !!! auriez-vous une ou plusieur solution a mon probleme ????? Merci beaucoup
Configuration: carte mère : msi ms-6575E
processeur : celeron 4A 2.2ghz (100*22),(nortwood 128)
ram kingston pc333
chipset : sis 651
8 réponses
la modification du fsb se fera probablement via des slots sur ta carte mère, mais gare à ne pas griller les composants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le lien de ma carte mere http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=585
j'ai trouvger un cavalier sur la carte mere en cherchant vraiment bien ! c'est marquer jbat1 en dessus ! Sais tu a quoi ca correspond ????
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ce n'est pas la bonne page
je trouve Ms-657e
regarde sur ta carte mère
je trouve Ms-657e
regarde sur ta carte mère