Probleme disque

Fermé
zacate Messages postés 43 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 mai 2005 à 18:34
zacate Messages postés 43 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 29 mai 2005 à 21:15
salut a tous
voila mon souci depuis quelques temps j ai mon pc qui a une certaine tendance a etre assez long je m explique
je possede donc un pc avec processeur sempron 2800 carte mere asus a7n8xe deluxe 3*256ddr kingstom 1 Dd maitre de 20 giga et un autre en esclave de 80 et depuis un certain temps des que je veux faire une action j ai un arret de 5 secondes environ ou il ne se passe rien souris inactive et apres ca repart et ca reviens de temps a autre j ai donc defragmenter mes deux disques et fais analyses des disques avec norton mais je n ai rien constater je pense peut etre a un disque dur fatigue a savoir que celui de 20 giga doit avoir au moins 5 annees qu en pensez vous et connaissez vous par hasard des petits logiciels qui pourrait tester mes disques durs
d avance je vous remercie tous et vous dit @+
A voir également:

2 réponses

mais ton disque dur de 80 G en maitre et celui de 20 g tu le met en esclave mais tu le branche sur la nap du lecteur cd
0
zacate Messages postés 43 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
29 mai 2005 à 21:15
salut pierrick

j ai bien saisi ton conseil et je t en remercie mais a l heure actuelle j ai mon dd de 20 giga en maitre avec le graveur dvd en esclave et le dd de 80 giga en second maitre et le lecteur dvd en esclave je pense que la configuration est bonne qu en penses tu

d avance merci et @+
0