Caractere speciaux tete de chien
cedunik
Messages postés
118
Statut
Membre
-
cedunik Messages postés 118 Statut Membre -
cedunik Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé mais je ne savais pas trop ou mettre ce post ! :)
Je voulais savoir ou je pourrais trouver des caracteres speciaux avec des tete de chien, je m'explique, je voudrais dans le pseudo d'un de mes jeux mettre une tete de chien de chaque cote, mais meme apres avoir cherche, je ne trouve aucun caractere special qui va dans se sens, en fait je cherche untruc style tete de mort mais avec la tete de chien seulement, et qui puisse etre lisible dans un pseudo ! voila, si je n'ai paas ete tres clair, demandez moi precision et j'espere que vous pourrez me repondre !
merci a tous ! :)
Désolé mais je ne savais pas trop ou mettre ce post ! :)
Je voulais savoir ou je pourrais trouver des caracteres speciaux avec des tete de chien, je m'explique, je voudrais dans le pseudo d'un de mes jeux mettre une tete de chien de chaque cote, mais meme apres avoir cherche, je ne trouve aucun caractere special qui va dans se sens, en fait je cherche untruc style tete de mort mais avec la tete de chien seulement, et qui puisse etre lisible dans un pseudo ! voila, si je n'ai paas ete tres clair, demandez moi precision et j'espere que vous pourrez me repondre !
merci a tous ! :)
A voir également:
- Caractere speciaux tete de chien
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Chien - Guide
- Caractère ascii - Guide