Recuperer donner disc dur ps3 iverter - Dernière réponse le 24 nov. 2009 1 réponse Bonjour, comment fait on pour recupere des donner de disc dur ps3 en passant par un boitier externe sur un ordinateurConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dangerous212 va sur donnés sauvgarder une fois dedans appuis sur triangle . va dans copier vers. met ton disque dur copie et les donné ... Signaler iverter Auteur j ai rien compri soi plus explicite. mais triangle !c est sur la console! alor que moi je veux passé par un pc Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Récupérer des données d'un ancien disque dur interne Hors-Normes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dangerous212 va sur donnés sauvgarder une fois dedans appuis sur triangle . va dans copier vers. met ton disque dur copie et les donné ... Signaler iverter Auteur j ai rien compri soi plus explicite. mais triangle !c est sur la console! alor que moi je veux passé par un pc
... Signaler iverter Auteur j ai rien compri soi plus explicite. mais triangle !c est sur la console! alor que moi je veux passé par un pc