Problème après restauration système mon ordi

cmavie01 Messages postés 13 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,problème après restauration système mon ordi se plante que faire ? SVP
A voir également:

13 réponses

mathdalsace Messages postés 131 Statut Membre 8

Salut,

essaye de restaurer a une date plus ancienne, sinon, reboot ton systeme, je vois pas d'autres solutions.

Coordialement, mathdalsace
0
cmavie01 Messages postés 13 Statut Membre

MERCI- RESTAURER JE NE PEUX PAS CAR JE N AI PLUS CETTE PAGE - COMMENT FAIRE POUR REBOOTER ?
0
mathdalsace Messages postés 131 Statut Membre 8

D'abord fait la sauvegarde de tout ce que tu veut garder, ensuite tu met ton CD de vista, tu redemarre ton PC et tu fait ce qui est indiqué.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

salut
-- peut tu donner plus d info pourquoi tu a fais une restauration système ?
TU A UN CD DE XP ??????
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0

Depuis que j'ai voulu effectuer une restauration qui n'a pu se faire je ne parviens plus à démarrer mon programme. A l'écran, il m'est proposé plusieurs options : dérrage en mode échec - mode échec avec prise de réseau ect.... bien que choisissant une des options proposée, le programme ne démarre et revient toujours sur la page qui m'offre ces propositions. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un avait la solution.... Petite précision, windows XP est installé.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

. Depuis que j'ai voulu effectuer une restauration qui n'a pu se faire je ne parviens plus à démarrer mon programme. A l'écran, il m'est proposé plusieurs options : dérrage en mode échec - mode échec avec prise de réseau ect.... bien que choisissant une des options proposée, le programme ne démarre et revient toujours sur la page qui m'offre ces propositions. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un avait la solution.... Petite précision, windows XP est installé.
merci
0

suite à mon problème de démarrage de XP même en mode échec, j'ai lu que cela pouvait provenir d'une barette défectueuse. Comment la changer facile on dirait mais faut il modifier la programmation ce que je ne sais pas faire. merci
0

pour testé ta mémoire prend ce logi
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
-- si tu a plusieurs barrette fais le testé sur chaque barrette ?
bizarre quand même ?
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0

j'ai interverti les barettes. Rien n'y fait.
en tapant F12 pour faire un " boot " j'ai le message suivant : " No bootable device found "

j'ai essayé toutes les manières pour redémarrer en mode échec Rien n'a marché ...
0

TON ORDI CES UN HP OU PAS
0

acer
0

va voir la si tu peut faire quelle que chose ?
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

Un grand merci et un soulagement qui reste à confirmer. J'ai réussi grace toi à accéder à une autre page pour restaurer le système d'exploitation . Il faut juste que je retrouve les disques de sauvegarde que j'avais fait car le mot de passe demandé me pose un problème et j'ai peur des conséquences après 3 échecs ....?
merci encore. Ne t'éloigne pas trop .... Lol
0

je ne suit jamais très loin
A+
0

bonjours
encore une question si jamais je ne trouve pas le mot et que mon PC se restaure comme il a été configuré en usine est ce que je vais devoir tout réinstaller comme XP par exmple
merci de ta réponse
0

bj
si tu parle de tous les logicielle malheureusement oui
je sais ces long et fastidieux mais ont y arrive
si vous voulais un coup de main pour configurer et bien protéger
je suit la ?
a aux fais tous ce que tu avers sur le DD SERRA PERDU ?
A+
0

Merci de ton aide. La question que je me pose est
si je n'ai pas le mot passe et que je le fais quand même. le pc sera configuré comme à la sortie usine, donc faudra t-il que je réinstalle window XP ? Est ce que c'est difficile ?
0

en fais cela va réinstaller xp en configuration d usine OK
y ni aura pas besoin de réinstaller xp en plus A+
0

Bonsoir

Je reviens de nouveau avec mon problème. J'ai retrouvé ce que je pensais être un disque de sauvegarde mais ça n'a pas marché. ACER Aspire T180
Petit rappel : Grâce à la touche F10 j'ai pu avoir de nouveau un ecran qui me dit de choisir entre le disque de restauration ou de choisir le remise de paramètres usine. Lorsque je fais ce choix, le programme me demande un mot de passe et là je suis bloquée. Si tu as une autre idée.... merci
0

salut
a première vu il y a pas mal qui ont u le mémé problème ?
un peut de lecture ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3289028-mot-de-passe-acer-empowering-technology
0