Perdu devant tout ces fils!!

kat_76290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un auto radio avant hier et on a essayer de le monter mais en faite l'ancien proprio de la voiture quand il a installer l'ancien poste a bien mis le boitier noir mais au niveau du faiseau il a tous racorder avec des domino et moi je ni connais rien et nauroto me prendrai 50 euro pour l'installer et refaire le faiso j'ai absolument pas les moyen alors si une ame charitable pouvais m'aider merciiiiiiiiii

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Points ? Virgules ?
0
kat_76290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je me suis apercu par la suite mais je suis nouvelle , donc je ne connait absolument pas le fonctionnement de ce site. laissez moi le temps de m'habituer quand meme ! bon avez vous une idee pour mon petit probleme autrement ??merci
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Non, désolé pas vraiment, ici c'est plutôt un forum informatique.
0