Pouvez vous m'expliquer et m'aider
Emilia76
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une très gros soucis avec cet appareil (iimc mp4) voilà, il s'allume bien, je peux rentré dans le dossier video, jeux, internet, radio etc.
Le seul problème est que des que je souhaite entré dans le dossier musique il se bloque et reste au menu... je ne sais pas quoi faire pour le faire remarcher correctement, j'ai essayer de le démonté, le nettoyer un peu (genre s'il y avait poussière, poils de chat etc) mais rien n'y fait =(!!
Aidez moi s'il vous plait je galère!?!
Le seul problème est que des que je souhaite entré dans le dossier musique il se bloque et reste au menu... je ne sais pas quoi faire pour le faire remarcher correctement, j'ai essayer de le démonté, le nettoyer un peu (genre s'il y avait poussière, poils de chat etc) mais rien n'y fait =(!!
Aidez moi s'il vous plait je galère!?!
A voir également:
- Pouvez vous m'expliquer et m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements