A voir également:
- Lecteur blu ray BD-P3600 ne li pas terminator
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
10 réponses
Ce probleme est surtout sur les lecteurs samsung. En gros 90% des lecteurs de cette marque ne lisent pas ce film. Faut juste tous appeller Samsung et leur mettre la pression pour qu'ils nous pondent un nouveau firmware à télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'est arrivé le même problème.J'y ai perdu beaucoup de temps et je regrette mon achat
Merci à Virgin me m'avoir changer le DVD (plusieurs fois)sans rechigner. Apres plusieurs tentatives infructueuses j'ai fini par relier pon lecteur en WIFI et j'ai téléchargé une mise à jour (durée 40 minutes).Et là miracle ça a marché. Puis, qq jours plus tard j'ai voulu recommencer et le même problème
est apparu "Bloquage de Terminator". Les autres Blue Ray passants correctement. Je viens d'essayer la solution
:"Faire stop et disc menu" et cela semble fonctionner. Mais il est clair que nous nous sommes faits
arnaquer à la fois par l'éditeur "SONY" qui a du mettre des protections sur ce DVD et SAMSUNG qui n'a pas prévu
de mise à jour de leur logiciel. SAMSUNG : A NE PAS RECOMMANDER CETTE MARQUE !
Merci à Virgin me m'avoir changer le DVD (plusieurs fois)sans rechigner. Apres plusieurs tentatives infructueuses j'ai fini par relier pon lecteur en WIFI et j'ai téléchargé une mise à jour (durée 40 minutes).Et là miracle ça a marché. Puis, qq jours plus tard j'ai voulu recommencer et le même problème
est apparu "Bloquage de Terminator". Les autres Blue Ray passants correctement. Je viens d'essayer la solution
:"Faire stop et disc menu" et cela semble fonctionner. Mais il est clair que nous nous sommes faits
arnaquer à la fois par l'éditeur "SONY" qui a du mettre des protections sur ce DVD et SAMSUNG qui n'a pas prévu
de mise à jour de leur logiciel. SAMSUNG : A NE PAS RECOMMANDER CETTE MARQUE !
Trop de polémique pour rien sur le samsung BD3600 . Bien sur qu’on peux lire terminator renaissance il suffi juste de faire une petite manipulation .
Lancé le DVD BLU-REY terminator renaissance ,une foi que la BARRE a fini de télécharger l'écran reste noir appuyer sur STOP , attenté que l’écran noir disparais et ensuite appuyer sur DISC MENU (en bat a gauche de la télécommande ) ,la BARRE de téléchargement ce lance une foi de plus ,une foi fini attendre 5 petite seconde et voila.
Bonne année
Lancé le DVD BLU-REY terminator renaissance ,une foi que la BARRE a fini de télécharger l'écran reste noir appuyer sur STOP , attenté que l’écran noir disparais et ensuite appuyer sur DISC MENU (en bat a gauche de la télécommande ) ,la BARRE de téléchargement ce lance une foi de plus ,une foi fini attendre 5 petite seconde et voila.
Bonne année