A voir également:
- Triplés des sims !
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Oui, il est possible d'avoir des triplé, enfin du moins dans les sims 3 !! Avant on de peut avoir que des jumeaux, et dans les sims 1 un seul enfant qui reste enfant toute a vie, mais dans le sims 3, comme dans les sims 2, les enfant évolus et en plus peuvent grossir ou maigrir énormement...
J'espere aoir répondu a ta question!
Chloé15400
J'espere aoir répondu a ta question!
Chloé15400
Oui c'est possible et c'est génial ! Je viens d'avoir trois petites filles triplées.
Bon je crois que y a aucun truc miracle et la moitié des codes que j'ai trouarchent pas alors c'était un gros coup de chance.
J'avais le traitement fertilité et je lui ai fait regardé la chaine pour enfants et la radio pour enfants et je l'ai rendue heureuse dans son couple bla bla bla....Mais y a une sims à qui j'avais fait exactement la même chose 2 fois + et elle avait eu des jumeaux. En plus j'avais du recommencé la journée à cause d'un problème et la première fois, le soir, ma sim avait eu des jumelles.
alors GROS COUP DE BOL !!!
Bon je crois que y a aucun truc miracle et la moitié des codes que j'ai trouarchent pas alors c'était un gros coup de chance.
J'avais le traitement fertilité et je lui ai fait regardé la chaine pour enfants et la radio pour enfants et je l'ai rendue heureuse dans son couple bla bla bla....Mais y a une sims à qui j'avais fait exactement la même chose 2 fois + et elle avait eu des jumeaux. En plus j'avais du recommencé la journée à cause d'un problème et la première fois, le soir, ma sim avait eu des jumelles.
alors GROS COUP DE BOL !!!