A voir également:
- Je trouve plus mes deux partitions
- Deux ecran pc - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
4 réponses
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
22 nov. 2009 à 08:30
On doit jamais passer de windows vista à windows XP avec un ordinateur portable car pour certaines personnes l'installation arrivent jusqu'au gestionnaire de partitions mais pour d'autres le CD ne détecte pas le disque dur.
Donc, pour faire simple c'est parce que tu essaies d'installer windows XP sur ton ordinateur portable que ca fait bogue la gestion des partitions.
Mais par contre on peut passer de vista à xp sous un ordinateur fixe.
Donc, pour faire simple c'est parce que tu essaies d'installer windows XP sur ton ordinateur portable que ca fait bogue la gestion des partitions.
Mais par contre on peut passer de vista à xp sous un ordinateur fixe.
Utilisateur anonyme
tu la brancher comment on disuqe sur un autre pc ?
Oui sur un autre PC, qui est sur XP,
il la detectee mais juste pour un taille de 130 G, et quand j'ai passe au gestionaire de periferique, il me donne la taille totale de 320 G,
je sais pas donc est ce que j'ai deja perdu mes donne ainsi que la taille de mon disque ou bien c juste un Bug,
si nn est tu connait stp la bonne methode de recuperation des donnees, c le plus important dans mon cas
merci beaucoup
il la detectee mais juste pour un taille de 130 G, et quand j'ai passe au gestionaire de periferique, il me donne la taille totale de 320 G,
je sais pas donc est ce que j'ai deja perdu mes donne ainsi que la taille de mon disque ou bien c juste un Bug,
si nn est tu connait stp la bonne methode de recuperation des donnees, c le plus important dans mon cas
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 08:47
22 nov. 2009 à 08:47
aors bon si t as branché ton pc avec un boitier usb c'est normal qu'il reconnaisse que la deuxieme partition car la premiere c'est windows et la il n'aime pas alors deja branche avec une nappe soit IDE 3,5 / 2,5 soit une nappe sata à sata
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 08:57
22 nov. 2009 à 08:57
alors dit moi ton disque est en ide ou sata
ensuite il faut une nappe pour le relier sur un autre pc mais dans le boitier pas en usb ok
et la ton pc va te donner acces au deux partition et tu pourra recupere tes données
ensuite il faut une nappe pour le relier sur un autre pc mais dans le boitier pas en usb ok
et la ton pc va te donner acces au deux partition et tu pourra recupere tes données