Bluray

Sam435ca -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bon j'ai recu dernierement un film en bluray. C'est le film Cruel intention(Un pari Cruel). Bon oui je peux le mettre en français bien-sûr. Mais c'est même pas les même voix(traduction en francais) que l'original. Quand je dis l'original je parle en VHS, bon je n'ai pas vérifier si en DVD ils ont garder les même voix.

Ma question est esce que les films d'une certaine années qui ont été mis en bluray ont t'ils gardés les mêmes traductions en français. Comme par exemple la matrice en bluray?
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

En général, quand on ressort un film en Blu-Ray, l'image est meilleure, pour la piste son c'est la même, l'exemple le plus flagrant, la réédition des premier Star Trek , l'image est très propre, les effets spéciaus "nettoyés" mais la bande son en français reste assez mauvaise.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un autre avantage du Blu-ray Disc est de passer en audio, du 5.1 au 7.1 (nouveaux formats audio). Or les enregistrements audio des films non récents sont aux formats de l'époque (stéréo la plupart du temps), il n'y a donc pas d'amélioration en passant au Blu-ray Disc
0
Sam435ca

Oui, mais ce que je veux savoir c'est que les films non récents en bluray sont t'ils la même traduction en francais que l'original par exemple en VHS. Car le film bluray un pari cruel n'est même pas les même voix et les expression change.
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Même piste son, voir un peu meilleur. Vous pouvez aussi trouver des versions canadiennes, c'est la seule variante à ma connaissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A moins d'avoir édité plusieurs versions de doublage pour une même langue, par exemple en français (ce qui n'est, à ma connaissance, jamais le cas et ce serait stupide) le doublage qu'il soit sur VHS, DVD ou Blu-ray Disc, sera le même).
0