A voir également:
- Cherche jeu Pour Port Tactile ( Player one )
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Salut , j'ai le même portable , j'ai su trouver quelques jeux sur mobile9 , sinon les jeux du samsung I800
Omnia vont dessus , en gros t'a besoin que du logiciel JAD MAKER .
tu télécharge ton jeu java ( .jar ) tu ouvre jad maker tu fais glisser le fichier dedans un .jad se crée
tu fais un nouveau dossier tu place le .jar et le .jad dedans et tu renomme le dossier avec le nom du jeux tu le glisse dasn ta carte mémoire dans un dossier que tu nomera jeux & applis . tu louvre ( le dossier contenant les fichiers et ut installe avec le .jar ) normalement si ca marche c'est bon moi avec cette méthode j'ai actuellement 18 jeux ( Guitar Hero , Les Sims 3 , Shooter , Simpsons 1 & 2 , Course a la mort , NFS Shift , Asphalt 4 Elite Racing , Guitar Rock Tour 2 , Big Range Hunting 2 , Les Experts , MotoGP 09 , Dodge This ! , Qui veut gagner des millions :) , Yeti sports Hiver ,DJ Mix Tour et Chuck Norris Bring The Pain , voila a peu pres ce que tu peux avoir comme jeux et franchement je les trouve cool
Apres tu peut avoir Zuma ( je n'aime pas ce style de jeu apres ca depend des gouts de chacun )
Salut ! et amuse toi avec ce phone :)
Omnia vont dessus , en gros t'a besoin que du logiciel JAD MAKER .
tu télécharge ton jeu java ( .jar ) tu ouvre jad maker tu fais glisser le fichier dedans un .jad se crée
tu fais un nouveau dossier tu place le .jar et le .jad dedans et tu renomme le dossier avec le nom du jeux tu le glisse dasn ta carte mémoire dans un dossier que tu nomera jeux & applis . tu louvre ( le dossier contenant les fichiers et ut installe avec le .jar ) normalement si ca marche c'est bon moi avec cette méthode j'ai actuellement 18 jeux ( Guitar Hero , Les Sims 3 , Shooter , Simpsons 1 & 2 , Course a la mort , NFS Shift , Asphalt 4 Elite Racing , Guitar Rock Tour 2 , Big Range Hunting 2 , Les Experts , MotoGP 09 , Dodge This ! , Qui veut gagner des millions :) , Yeti sports Hiver ,DJ Mix Tour et Chuck Norris Bring The Pain , voila a peu pres ce que tu peux avoir comme jeux et franchement je les trouve cool
Apres tu peut avoir Zuma ( je n'aime pas ce style de jeu apres ca depend des gouts de chacun )
Salut ! et amuse toi avec ce phone :)
mon ami tu as acheté un portable Samsung player one ,tu vas suivre les étapes suivantes:
1- accéder au http://www.mobilast.com
2- sélectionner jeux Samsung
3- télécharger les jeux et les envoyer vers carte mémoire
4- installer les jeux.
1- accéder au http://www.mobilast.com
2- sélectionner jeux Samsung
3- télécharger les jeux et les envoyer vers carte mémoire
4- installer les jeux.
Redis moi vite :)
mobile9 (site d'applications pour téléphones )
Zedge
après tu peux taper le nom du jeu qui t'intéresse sur google ^^