Arnaque ou pas

brenda -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouve un 4x4 pajero a 3800 euros a 106000kms j'ai envoyé un mail et le vendeur m'a dit de lui telephoner
mais le numero est a 13 chiffres(002299.....) et j'ai appelé.
La il m'a dit qu'il etait a l'etranger pour le travail(maçon pour preparer la coupe du monde) mais qu'un copain a lui me la livrerai jusque chez moi et gratuitement.
En surfant j'ai trouvé la meme annonce meme photos mais a 16000 euros
Je pense que sait une arnaque qu'en pensez vous?

5 réponses

Utilisateur anonyme

"...il etait a l'etranger pour le travail(maçon pour preparer la coupe du monde)..." mais bien sur....tout les maçons vendéens sont partis la bas ! pfff...franchement...
1
Utilisateur anonyme

j'en suis sûr
0
makizar 74 Messages postés 104 Statut Membre 103

Je pense aussi car un Pajero à 3800 euros c'est comme si on te vendait une Ferrari 10 000 euros ;-)
0
jones28 Messages postés 67 Statut Membre

oui cest sur arnaque j'ai u le tour pour une golf 5 demande lui pour la transaction si il prefere du cache tu fera il va te proposez de lui envoyez un mandas cache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

S'il en était besoin, 00229............. c'est le Bénin. un des pays où les arnaques fleurissent.

Si tu veux t'amuser aux dépens de l'escroc tu fais semblant d'y croire.
Mais quand il te demandera de lui envoyer du fric par Westen Union ou par mandat cash tu l'envoies promener.
0