Arnaque ou pas
brenda
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouve un 4x4 pajero a 3800 euros a 106000kms j'ai envoyé un mail et le vendeur m'a dit de lui telephoner
mais le numero est a 13 chiffres(002299.....) et j'ai appelé.
La il m'a dit qu'il etait a l'etranger pour le travail(maçon pour preparer la coupe du monde) mais qu'un copain a lui me la livrerai jusque chez moi et gratuitement.
En surfant j'ai trouvé la meme annonce meme photos mais a 16000 euros
Je pense que sait une arnaque qu'en pensez vous?
j'ai trouve un 4x4 pajero a 3800 euros a 106000kms j'ai envoyé un mail et le vendeur m'a dit de lui telephoner
mais le numero est a 13 chiffres(002299.....) et j'ai appelé.
La il m'a dit qu'il etait a l'etranger pour le travail(maçon pour preparer la coupe du monde) mais qu'un copain a lui me la livrerai jusque chez moi et gratuitement.
En surfant j'ai trouvé la meme annonce meme photos mais a 16000 euros
Je pense que sait une arnaque qu'en pensez vous?
A voir également:
- Arnaque ou pas
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Prixtel : arnaque ou astuce ? - Forum Mobile
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
"...il etait a l'etranger pour le travail(maçon pour preparer la coupe du monde)..." mais bien sur....tout les maçons vendéens sont partis la bas ! pfff...franchement...
oui cest sur arnaque j'ai u le tour pour une golf 5 demande lui pour la transaction si il prefere du cache tu fera il va te proposez de lui envoyez un mandas cache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question