PROXY !
Résolu
karal95
-
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une liste de proxy pour avoir mon adress IP anonyme, et comment faire pour mettre la nouvelle adress IP merci !
Raison: Je regardais un film sur un site, et au bout d'un certain temps il coupe, c'est pour cela ! merci encore !
Je cherche une liste de proxy pour avoir mon adress IP anonyme, et comment faire pour mettre la nouvelle adress IP merci !
Raison: Je regardais un film sur un site, et au bout d'un certain temps il coupe, c'est pour cela ! merci encore !
A voir également:
- PROXY !
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
8 réponses
Sans rentrer dans les détails, un logiciel qui change ton IP automatiquement ne servirait à rien car ce n'est sans doute pas grâce à ton IP qu'il te bloques. Essaye en désactivant le Javascript.
Bonjour,
Si tu veut, tu peut utiliser le mien, www.pc-master.fr/proxy/
Mais je ne suis pas sur que ce soit la solution, essaye de supprimé tes cookies et de rebooté ta box.
Si tu veut, tu peut utiliser le mien, www.pc-master.fr/proxy/
Mais je ne suis pas sur que ce soit la solution, essaye de supprimé tes cookies et de rebooté ta box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan enfaite jai mm po essayer lol, enfaite j'ai trouver un autre site, pour regarder les films gratos et en illimité !
Je ne suis pas sur mais je crois bien que sur ces sites, ils te bloques avec l'IP. Un copain allait sur ces types de site et avait une Livebox. Il possède donc une IP dynamique. En débranchant et rebranchant sa Livebox (donc changement d'adresse IP) il pouvait de nouveau bénéficier du site. Mais bon tu les sites ne bloquent pas qu'avec l'IP.