Vendre, à quel pris ?
Diamond
-
Diamond -
Diamond -
Bonjour, je possède un ordinateur portable "Fujitsu siemens" amilo 3438G je crois. (Il y a un peu de toshiba dedans me semble-t'il..)
Il a 2 ans et demie et j'aimerais savoir a quel prix pouvait t-on le revendre ? Il est en très bon état.
J'ai craqué pour le MacBook, est-il intéressant d'investir 899 euros dans ce portable ? Je ne le transporte pas beaucoup ( juste de temps en temps ).
Merci beaucoup !
Il a 2 ans et demie et j'aimerais savoir a quel prix pouvait t-on le revendre ? Il est en très bon état.
J'ai craqué pour le MacBook, est-il intéressant d'investir 899 euros dans ce portable ? Je ne le transporte pas beaucoup ( juste de temps en temps ).
Merci beaucoup !
A voir également:
- Vendre, à quel pris ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour,
C'est un peu comme si tu demandes à quel prix on peut vendre une voiture !
Tout dépend de ce ce qu'il y a à l'intérieur de la carrosserie :
quelle puissance, quelle performance, quel OS de quelle année, quel matériel et quels programmes installés dessus, combien de prises USB, et j'en passe.
Faut te baser sur l'offre et la demande en informatique en regardant les sites où ils vendent des occas.
aloes
C'est un peu comme si tu demandes à quel prix on peut vendre une voiture !
Tout dépend de ce ce qu'il y a à l'intérieur de la carrosserie :
quelle puissance, quelle performance, quel OS de quelle année, quel matériel et quels programmes installés dessus, combien de prises USB, et j'en passe.
Faut te baser sur l'offre et la demande en informatique en regardant les sites où ils vendent des occas.
aloes
Je dirais entre 250€ et 350€, le max du max serait 450€.
Hé oui, ça descend vite.
Hé oui, ça descend vite.
Heureusemen qu'il n'est pas abimé, parce que sinon tu perdrait au moins 50€.
450€ c'est encore plus que le prix de l'équivalent de ton PC neuf.
D'autant plus qu'il est d'occasion (même en très bon état) ...
Essaye de le revendre à un couillon de ta région qui n'y connais rien en informatique pour 600€ :)
450€ c'est encore plus que le prix de l'équivalent de ton PC neuf.
D'autant plus qu'il est d'occasion (même en très bon état) ...
Essaye de le revendre à un couillon de ta région qui n'y connais rien en informatique pour 600€ :)
Pour avoir une idée du prix que tu pourrais demander, il faut que tu consultes les sites qui font de la vente d'occasion, ici on ne s'occupe pas de business. Le mieux c'est de le proposer dans ton entourage ou dans ta région et de voir si quelqu'un s'y intéresse.
aloes
aloes
Ca va comme infos ? Je ne suis pas douée en informatique... (OMG, j'ai fait une énorme fate ! Ce n'est pas "pris" c'est "prix")