Disquette 3et demi

fredo26 Messages postés 30 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ayant acheter un lecteur de disquette celui ci est bien reconnu mais des que je click dessus il me dit de inserer une disquette se donc je fait mais toujour se meme message les disquette sont neuve j ai essayer sur vista et sur xp toujour le meme probleme si vous avez une solution je vous remerci d avance

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Sur les diskettes, il y a un petit curseur pour les protéger en écriture...regarde qu'il soit bien positionné...

Cdt,

@+
0
fredo26 Messages postés 30 Statut Membre

merci pour ta reponse j ai essayer de le faire helas toujour pareil
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Et si tu cliques DROIT sur le lecteur, il ne te propose pas de formater ?

@+
0

j ai essayer de formater mais toujour la meme reponse mettez une disquettte alor que celle ci y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et dans le bios, le lecteur est reconnu pour 1,44- ?

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0

la tu m en demande trop dit moi commment faire merci
0

Pour entrer dans le bios, il faut "tapoter" la touche qu'il doit t'indiquer dès la mise sous tension du pc...F2, Esc, Del....ensuite, dans cet écran, tu verras "floppy"...dis-moi...!

@+
0

laisse tomber je comprend merci quand meme
0

Alors, dans "floppy", qu'as-tu ?

@+
0