Problème Windows Live Mail
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin j'ai correctement vu mes mails mais maintenant après une mise en veille de ma machine et que j'ai ouvré messenger 2009 j'ai un alerte (vous avez 1 nouveau courriel dans votre boite de réception) j'ai cliqué sur l'alerte et j'ai le message suivant :
Cliquez ici
Et quand je clique sur Ok ça m'affiche :
Cliquez ici
Et si j'appuie sur annuler ça m'affiche :
Cliquez ici
Puis elle ce ferme quand j'appuie sur Ok dans la deuxième ou la troisième capture ! *
Merci de me présenter les manipulations a faire pour réparer Windows Live mail ! connexion internet 512ko
--
Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour les sites : Facebook
Ce matin j'ai correctement vu mes mails mais maintenant après une mise en veille de ma machine et que j'ai ouvré messenger 2009 j'ai un alerte (vous avez 1 nouveau courriel dans votre boite de réception) j'ai cliqué sur l'alerte et j'ai le message suivant :
Cliquez ici
Et quand je clique sur Ok ça m'affiche :
Cliquez ici
Et si j'appuie sur annuler ça m'affiche :
Cliquez ici
Puis elle ce ferme quand j'appuie sur Ok dans la deuxième ou la troisième capture ! *
Merci de me présenter les manipulations a faire pour réparer Windows Live mail ! connexion internet 512ko
--
Pour les navigateurs : Firefox. Pour les players : VLC. Pour les messagerie : Windows Live. Pour Système : Windows. Pour les sites : Facebook
Configuration: Windows XP service pack 3 Internet explorer 8 Glary utilities Windows live messenger 8.5 Skype 4.1 Mozilla firefox 3.5.5 Microsoft office 2007 AVG antivirus free 9
A voir également:
- Problème Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Mail live connexion - Accueil - Mail