Go/mois

zails Messages postés 35 Statut Membre -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour savoir comment de Go il me reste quand je télécharge quelque chose ...parceque je pette souvent le cota de GO par mois alors jaimerais savoir comment on fait pour le voir comment il nous en reste...merci

3 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Normalement, ton fournisseur te met sur le net un quota qui se met à jour plusieurs fois par jour et ainsi tu peux suivre ton forfait, maintenant faut voir si ton founisseur fait ça ! Le cas échéant télécharger un logiciel afin de surveiller ta consommation.
0
zails Messages postés 35 Statut Membre

donc jdoit appeler le fourniseur ? ou ya un site internet que je peux aller? pour voir ski me reste ou si ya le logiciel qu'on sache sa la...
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Tout dépend chez quel fournisseur tu es ?
Le cas échéant un logiciel comme NetMeter te permettra de surveiller ta consommation.
0