Virus eeepc

Fermé
zeno123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 16:32
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 nov. 2009 à 17:39
Bonjour,

J'ai un asus eeepc.

Il y a à peu près un mois, il s'est mis à mettre un temps fou à démarrer.
Aucune icône sur le bureau, je réussissais à lancer via le gestionnaire de taches, tant bien que mal.
J'ai décidé de restaurer XP à une date antérieure au problème.
Depuis il démarre bien sauf que je me heurte à un nouveau symptôme: au bout d'un temps variable sur internet ( dix minutes ou alors trente secondes) la connexion s'interrompt et il ne me reste plus qu'à redémarrer si je veux continuer à surfer sur le net. ( j'ai un autre portable dans la maison branché sur la même connexion wifi et lui n'a aucun problème donc je ne pense pas que ça vienne de la connexion elle-même)
J'ai passé antivir, spybot... rien n'y fait.
Cet aus n'a pas de lcteur cd si bien que pour réinstaller windows xp je vois pas trop comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 nov. 2009 à 17:39
bonjour, regarde dans le petit livret que tu as eu avec ton pc il me semble qu'il y a une touche F 9 pour le réinstaller avec la sauvegarde interne , il suffit d'appuyer sans discontinuer sur F9 dés que tu as allumer le pc 1 appuis seconde et tu devrais avoir la page de restauration usine , mais attention tu perds tous se qui est sur le pc donc sauvegarde avant
0