Virus eeepc
zeno123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un asus eeepc.
Il y a à peu près un mois, il s'est mis à mettre un temps fou à démarrer.
Aucune icône sur le bureau, je réussissais à lancer via le gestionnaire de taches, tant bien que mal.
J'ai décidé de restaurer XP à une date antérieure au problème.
Depuis il démarre bien sauf que je me heurte à un nouveau symptôme: au bout d'un temps variable sur internet ( dix minutes ou alors trente secondes) la connexion s'interrompt et il ne me reste plus qu'à redémarrer si je veux continuer à surfer sur le net. ( j'ai un autre portable dans la maison branché sur la même connexion wifi et lui n'a aucun problème donc je ne pense pas que ça vienne de la connexion elle-même)
J'ai passé antivir, spybot... rien n'y fait.
Cet aus n'a pas de lcteur cd si bien que pour réinstaller windows xp je vois pas trop comment faire.
Merci de votre aide.
J'ai un asus eeepc.
Il y a à peu près un mois, il s'est mis à mettre un temps fou à démarrer.
Aucune icône sur le bureau, je réussissais à lancer via le gestionnaire de taches, tant bien que mal.
J'ai décidé de restaurer XP à une date antérieure au problème.
Depuis il démarre bien sauf que je me heurte à un nouveau symptôme: au bout d'un temps variable sur internet ( dix minutes ou alors trente secondes) la connexion s'interrompt et il ne me reste plus qu'à redémarrer si je veux continuer à surfer sur le net. ( j'ai un autre portable dans la maison branché sur la même connexion wifi et lui n'a aucun problème donc je ne pense pas que ça vienne de la connexion elle-même)
J'ai passé antivir, spybot... rien n'y fait.
Cet aus n'a pas de lcteur cd si bien que pour réinstaller windows xp je vois pas trop comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Virus eeepc
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
bonjour, regarde dans le petit livret que tu as eu avec ton pc il me semble qu'il y a une touche F 9 pour le réinstaller avec la sauvegarde interne , il suffit d'appuyer sans discontinuer sur F9 dés que tu as allumer le pc 1 appuis seconde et tu devrais avoir la page de restauration usine , mais attention tu perds tous se qui est sur le pc donc sauvegarde avant