Connexion hotspot neufwifi

Fermé
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 21 nov. 2009 à 14:21
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 6 déc. 2009 à 17:04
Bonjour,

Depuis une semaine, lorsque je vais chez mon amie, je me connecte avec mon ordinateur portable à un hotspot neufwifi. Etant abonné ADSL avec une neufbox à mon domicile, j'ai apparemment le droit de rester deux heures à suivre sur ce hotspot avant déconnexion.

Depuis quelques jours, le compte à rebours n'apparait plus et ma connexion au hotspot est plus rapide. De plus, vista ne me demande plus si je souhaite "Enregistrer ce réseau" ou m'y "connecter automatiquement", ce que j'ai refusé jusqu'à présent puisque c'est un réseau public et que ma connexion principale doit restée celle de mon domicile.
Pourquoi ce changement récent ? Est-ce que sfr est en train de me facturer un supplément sans que je le sache ? J'avoue que je m'y perds avec les histoires de forfait 3G+. Je n'y ai pas souscrit mais comme je ne m'y connais pas du tout en mobile, connexion réseau et autre, j'ai peur de me planter.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 21:04
bonsoir
fait attention les réseaux non sécurisés sont vérolés, car moi j'ai attrapé 2 virus en me connectant sur le même réseau
0
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
6 déc. 2009 à 17:04
Ah zut, ok, d'accord.

Merci
0