Wmp qui est ....

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors c'est assé complexe car mon lecteur windows média player fait se qu'il veux je vous explique

j'ai de la musique dans => mes document => ma musique voila je fait double clique dessus sa marche pas

clique droit lire avec wmp sa marche déjà ces bizarre

après j'ai ouvert de la musique en rar double clique dessus sa me l ouvre direct avec wmp donc je comprend pas trop

si une personne a une idée su le problème je suis a l écoute en attendant bonne journée

3 réponses

Max31

Salut, clic droit sur une de tes musiques, propriétés, onglet général en dessous il y a écrit "modifier", clics dessus, là tu vas avoir une liste de logiciels qui sont installés sur le pc, choisis "Windows Media Player"
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

déjà fait paramètre par défaut merci quand même
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bon je vous dit pas merci sur ce coup la je me suis débrouillé tout seul et sa marche
0