Comment désinstaller baylon, problème ?

silvette47 Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'essai de désinstaller babylon(dico),l'ordinateur me dit:"un autre utilisateur utilise actuellement l'application" ? ou "d'autres utilisateurs sont connectés à cet ordi" ?...- je n'ai qu'un seul pc dont je suis l'administrateur et la seule autre cession "logique" est celle de mon fils, on ne peut donc pas utiliser en meme temps BABYLON...!!! ? - j'ai désinstallé BABYLON dans tous les programmes mais c'est dans le panneau de configuration que j'ai ce probleme,il me fait aller d'une cession a l'autre.../le pir c'est que c'est BABYLON qui est a l'origine du rapport d'érreur,cause du problème ect... ? est ce que quelqun peut m'aider ?,merci d'avance,,,
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: babylon, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à babylon et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
0
silvette47 Messages postés 2 Statut Membre

merci ekim55 d'avoir etais aussi rapide !, je vais tenter ce que tu viens de m'expliquer et comme tu as l'air bien informé ,sans vouloir abuser,aurai tu une idée de ce que peut bien vouloir dire " des utilisateurs ont ouvert une cession sur cet ordinateur distant" ?... ou, "d'autre utilisteurs sont connectés a cet ordi" ou encore, "un autre utilisateur utilise actuellement l'application" ect... ce qui en plus m'empèche de faire "ici" ce que je veux ? re-merci,,,
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Ca veut dire qu'il y a des utilisateurs ou autres qui peuvent se connecter à distance et ont accès à ton PC, regarde cette discussion --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-826008-session-ouverte-sur-cet-ordinateur-distant
0