Legal ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un dvd (film) original mais la qualité est tres tres tres tres mauvaise (audio et video), ai-je le droit de choper le meme film (sur internet) et de le graver ?

Merci de vos réponses !

6 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Je doute que la qualité soit très mauvaise, ou alors tu as acheté le DVD au marché noir...
0
Utilisateur anonyme

marché noir ? T'es un fou ! lol Nan mais la face avant est étiqueté (comme les vrai) et l'arriere est blanche, donc c'est l'original non ?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tous le monde peut étiqueter les DVD :)

En tout cas, pour le télécharger gratuitement via les réseaux P2P, NewsGroup ou warez, il faut avoir une autorisation de la production du film.
Si tu l'a pas, c'est du téléchargement illégal car tu n'a pas l'autorisation pour le télécharger.
0
Utilisateur anonyme

mais c'est un film indien, on sait jamais !
0
Utilisateur anonyme

et comment on fait pour avoir l'"autorisaton de la production du film ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas trop, appelle la production.
0
Utilisateur anonyme

ok, merci, je crois que je vais rester sur l'original (comme sa je suis sur de pas rentrer dans les problemes)
0