Lancement itunes impossible

Fermé
polo69230 - Modifié par irongege le 5/01/2013 à 18:27
 aZALIAA - 6 juil. 2017 à 10:49
Bonjour,
je viens d'installer itunes , et quand je le lance , un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple application support is required to run itunes .Please uninstall itunes,the install itunes again .

Error 2

Comme ils le disent, j'ai désinstaller entierement itunes ( itunes...Quicktime...) puis réinstaller mais toujours le meme message d'erreur s'affiche . Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Paul

23 réponses

xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
27 juil. 2011 à 21:59
Moi j'avais le même problème ! J'ai trouvé la cause : Windows Update ne recherchais plus les mises à jours ! Si c'est pareil pour vous, j'ai trouvé la solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22732988-windows-update-solution-erreur-80070424 depuis que j'ai mis toutes les mises à jours, Itunes remarche ;)
Bonne chance !
0
pour ma part je suis allé dans panneau de configuration
j'ai fait "reparer" sur les differents apple devices, j'ai redémarré mon ordi et ca fonctionnait de nouveau
0
salut a tous! personnellement aucune technique ne marchait chez moi alors j'ai simplement telechargé une version antérieur a celle qui me posait problème. Une fois cette version installé itunes m'a proposé automatiquement la màj vers la version que je voulais vraiment et cette fois c'était bon
0
medleminetaleb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 13:58
moi aussi j'ai le même problème avec itunes et réal player, quelle solution vous me proposez?
0
Bonjour,

Après 2 jours de tentatives et de désespoir concernant ce même problème j'ai fini par trouver une solution par hasard :

https://support.apple.com/kb/DL1816?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

J'ai installer la version ci dessus de iTunes "(version 64 bits pour les anciennes cartes vidéo)"

En espérant en aider certains...
0