Printscreen avec curseur

Résolu
akoufen -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je fais un printscreen, le curseur de la souris ne s'affiche pas sur celui-ci, comment faire pour avoir le curseur avec? Y a t'il une combinaison de touches? (j'ai essayé alt+printscreen, shift+printscreen, ctrl+printscreen, alt+ctrl+printscreen,... rien y fait) ou un paramètre à changer quelque part?

Je suis sous Vista (familial premium)

Merci
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
il te faut un logiciel de capture d'écran qui possède cette fonction (style Fastone capture qui existe en payant ou gratuit) comme ici,par exemple
@+

1
akoufen

ok, j'ai installé gadwin printscreen, ça fonctionne même si c'est une perte de temps, je trouve ça quand même dingue que windows n'inclut pas ce genre de paramètres ou de fonctionnalités, à part nous pourrir avec des gadgets inutiles et autre reflets, quand penseront ils a faire des solutions réellement utiles!!!

Merci à toi
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Ben oui;Envoie un mail à microsoft;On ne sait jamais :-)))
0