Printscreen avec curseur

Résolu
Bonjour,

Lorsque je fais un printscreen, le curseur de la souris ne s'affiche pas sur celui-ci, comment faire pour avoir le curseur avec? Y a t'il une combinaison de touches? (j'ai essayé alt+printscreen, shift+printscreen, ctrl+printscreen, alt+ctrl+printscreen,... rien y fait) ou un paramètre à changer quelque part?

Je suis sous Vista (familial premium)

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour
    il te faut un logiciel de capture d'écran qui possède cette fonction (style Fastone capture qui existe en payant ou gratuit) comme ici,par exemple
    @+

    1. ok, j'ai installé gadwin printscreen, ça fonctionne même si c'est une perte de temps, je trouve ça quand même dingue que windows n'inclut pas ce genre de paramètres ou de fonctionnalités, à part nous pourrir avec des gadgets inutiles et autre reflets, quand penseront ils a faire des solutions réellement utiles!!!

      Merci à toi
      1. Contributeur
        Ben oui;Envoie un mail à microsoft;On ne sait jamais :-)))