Printscreen avec curseur
Résolu
akoufen
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais un printscreen, le curseur de la souris ne s'affiche pas sur celui-ci, comment faire pour avoir le curseur avec? Y a t'il une combinaison de touches? (j'ai essayé alt+printscreen, shift+printscreen, ctrl+printscreen, alt+ctrl+printscreen,... rien y fait) ou un paramètre à changer quelque part?
Je suis sous Vista (familial premium)
Merci
Lorsque je fais un printscreen, le curseur de la souris ne s'affiche pas sur celui-ci, comment faire pour avoir le curseur avec? Y a t'il une combinaison de touches? (j'ai essayé alt+printscreen, shift+printscreen, ctrl+printscreen, alt+ctrl+printscreen,... rien y fait) ou un paramètre à changer quelque part?
Je suis sous Vista (familial premium)
Merci
A voir également:
- Printscreen avec curseur
- Printscreen - Télécharger - Capture d'écran
- Gadwin printscreen - Télécharger - Capture d'écran
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
il te faut un logiciel de capture d'écran qui possède cette fonction (style Fastone capture qui existe en payant ou gratuit) comme ici,par exemple
@+
il te faut un logiciel de capture d'écran qui possède cette fonction (style Fastone capture qui existe en payant ou gratuit) comme ici,par exemple
@+
ok, j'ai installé gadwin printscreen, ça fonctionne même si c'est une perte de temps, je trouve ça quand même dingue que windows n'inclut pas ce genre de paramètres ou de fonctionnalités, à part nous pourrir avec des gadgets inutiles et autre reflets, quand penseront ils a faire des solutions réellement utiles!!!
Merci à toi
Merci à toi