Réinstaller Vista sur ACER sans cd suite Viru
Fermé
nanybuss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
21 nov. 2009 à 11:56
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 17:01
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 17:01
A voir également:
- Réinstaller Vista sur ACER sans cd suite Viru
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 12:00
21 nov. 2009 à 12:00
Bonjour nanybuss
Dans Demarrer, tous les programmes, ACER, tu dois avoir eRecovery pour reinstaller aux parametres d'usine.
Seule la partition principale C est remise a zero et reinstallée, les autres ne risquent rien.
Tu peux aussi lancer eRecovery en faisant ALT F10 au demarrage.
A+
Dans Demarrer, tous les programmes, ACER, tu dois avoir eRecovery pour reinstaller aux parametres d'usine.
Seule la partition principale C est remise a zero et reinstallée, les autres ne risquent rien.
Tu peux aussi lancer eRecovery en faisant ALT F10 au demarrage.
A+
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:08
21 nov. 2009 à 15:08
RE
Oui, tu sauvegardes tes données personnelles sur D, pas les programmes qui seront a reinstaller.
As tu essayé de tenir appuyer ALT et de tapoter sur F10 en meme temps au demarrage?
A+
Oui, tu sauvegardes tes données personnelles sur D, pas les programmes qui seront a reinstaller.
As tu essayé de tenir appuyer ALT et de tapoter sur F10 en meme temps au demarrage?
A+
nanybuss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 15:17
21 nov. 2009 à 15:17
Re lacharpente
ben je l'ai pas encore fait car j'ai plus de 80 go à virer sur le D voir même sur dvd
mais si dans deux jours je suis pas revenue, c'est que mon pc est mort ;)
sinon tu aurai pas un petit lien pour une nulle comme moi ?
ben je l'ai pas encore fait car j'ai plus de 80 go à virer sur le D voir même sur dvd
mais si dans deux jours je suis pas revenue, c'est que mon pc est mort ;)
sinon tu aurai pas un petit lien pour une nulle comme moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanybuss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 15:40
21 nov. 2009 à 15:40
pour savoir à quoi ressemble ce que je vais faire au cas où je me planterai^^
en fait je n'ai jamais fait ce genre de chose
Autre chose, le virus n'a pas pu endommager la partition dont tu me parle vu que le eRecovery n'existe plus ?
en fait je n'ai jamais fait ce genre de chose
Autre chose, le virus n'a pas pu endommager la partition dont tu me parle vu que le eRecovery n'existe plus ?
bonjour, pour deplacer tes fichiers, tu peut utiliser ce systeme
clique sur les petits carrés bleu en bas de page esuite sur enregister puis ouvrir le dossier et enfin clique droit sur le fichier' "CopyToMenu" et fusionner
cela te créeras la fonction deplacer vers et copier vers
c'est trés pratique
http://macmicro.chez-alice.fr/ordinateur/option_menu.php
clique sur les petits carrés bleu en bas de page esuite sur enregister puis ouvrir le dossier et enfin clique droit sur le fichier' "CopyToMenu" et fusionner
cela te créeras la fonction deplacer vers et copier vers
c'est trés pratique
http://macmicro.chez-alice.fr/ordinateur/option_menu.php
nanybuss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
>
mino
21 nov. 2009 à 16:59
21 nov. 2009 à 16:59
merci mino mais c'est déjà en route ;)
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:54
21 nov. 2009 à 15:54
RE
Pour eRecovery, as tu essayé de le trouver avec la fonction Rechercher du menu demarrer?
Il y a plusieurs versions de eRecovery, et pas toujours la meme interface, essayes ce que je t'ai dit, de toute facon ca ne se lance pas directement, tu devrais avoir une fenetre marquée eRecovery. Tu choisis Restauration et restauration aux parametres d'usine, et tant que tu n'as pas confirmé ton choix, ca ne demarre pas la restauration.
A+
Vu que la partition de restauration est cachée, elle risque moins d'etre atteinte par une infection,mais....?
Pour eRecovery, as tu essayé de le trouver avec la fonction Rechercher du menu demarrer?
Il y a plusieurs versions de eRecovery, et pas toujours la meme interface, essayes ce que je t'ai dit, de toute facon ca ne se lance pas directement, tu devrais avoir une fenetre marquée eRecovery. Tu choisis Restauration et restauration aux parametres d'usine, et tant que tu n'as pas confirmé ton choix, ca ne demarre pas la restauration.
A+
Vu que la partition de restauration est cachée, elle risque moins d'etre atteinte par une infection,mais....?
nanybuss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 16:56
21 nov. 2009 à 16:56
lacharpente c'est bien ce dont j'ai peur
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 17:01
21 nov. 2009 à 17:01
RE
D'un autre coté, c'est quand meme prévu pour ca, si ton PC tourne encore, je ne pense pas qu'elle soit endommagée.
A+
D'un autre coté, c'est quand meme prévu pour ca, si ton PC tourne encore, je ne pense pas qu'elle soit endommagée.
A+
21 nov. 2009 à 14:52
mais une petite question me taraude .... je suis obligée de tout viré du C sur le D sinon je perd tout c'est ça ?
Parce le truc que tu me dis le Erecovery a disparu, bouffé par le virus, un rotkit ou truc du genre