Impossible de me connecter a hotmail

tienmar -  
 Tienmar -
Bonjour,

Depuis environ deux semaines, je n'arrive plus à me connecter sur hotmail et je n'arrive pas a regarder des video de youtube. Je suis sur Vista J'utilise mozilla firefox, et google chrome quelque soit mon navigateur je ne peux me connecter à hotmail. mais pour youtube ce n'est qu'avec firefox que j'ai des problème.

Merci de m'adider

3 réponses

Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

Bonjour,

Pour hotmail, connecte toi à partir de cette adresse :www.hotmail.com
Pour Youtube, quel est ton problème ?
0
Tienmar

C'est ce que je fais pour aller voir mes maill je vais sur cette adresse et ça ne marche pas quelque soit mon navigateur. Pour youtube, la video ne se charge pas et elle affiche "an error is occured, please try again later" mais le prob de youtube est que sur firefox.
0
seb59x Messages postés 3 Statut Membre

Je n'arrive pas a me connecter sur hotmail non plus avec chrome .
Pour ce qui est de ton probleme avec Firefox et Chrome avec Youtube J'avais le meme avant (car j'avais vidé manuellement mes fichiers cachés) .
Reinstalle ton navigateur et les pulgins qui vont avec pour firefox ca devrait marcher .
0
Tienmar

C'est bon j'ai réussi a me débrouiller merci pour vos conseil qui ne m'ont pas été d'une grande d'aide car ce que vous m'avais conseillé je l'avais déja fais avant de mettre le msg sur le forum. Le problème venait de ma sfrbox, j'ai désactiver le wif et réactiver le wifi et hop plus de problème. Allez savoir pourquoi...
0