Ipod touch 8go help ! probleme urgent
deejay.brian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
deejay.brian Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deejay.brian Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai un gros probleme avec mon ipod touch
donc j'ai deux ordinateur un sur vista(avec internet,itune 9.0.1(la dernier version))
est un autre sans internet est sans itune (qui me sert a le metre en charge)
mais voila que hier je le branche est la sa me mais Port usb non reconue un truc comme sa donc j'ai essayez
les autre port usb de mon ordinateur mai la toujour le meme truc donc je croyer que cetait mon mon
ordinateur qui beuger , mai non je suis allez sur mon ordinateur (vista) croyant que sa allait marchait
est la ni Itune (j'ai essayer un peut tout les version) ni l'ordinateur (dumoin port usb non reconnu)
donc voila je peut plus metre en charge mon ipod touch est il a plus de baterie donc help aidez moi pliz
j'ai regardez des forum est j'ai fait comme il dise de faire mais rien rien rien je ni arrive pas
donc tré ennuieux donc merci d'avance mon email deejay.brian@gmail.com svp
voila mon probleme j'ai un gros probleme avec mon ipod touch
donc j'ai deux ordinateur un sur vista(avec internet,itune 9.0.1(la dernier version))
est un autre sans internet est sans itune (qui me sert a le metre en charge)
mais voila que hier je le branche est la sa me mais Port usb non reconue un truc comme sa donc j'ai essayez
les autre port usb de mon ordinateur mai la toujour le meme truc donc je croyer que cetait mon mon
ordinateur qui beuger , mai non je suis allez sur mon ordinateur (vista) croyant que sa allait marchait
est la ni Itune (j'ai essayer un peut tout les version) ni l'ordinateur (dumoin port usb non reconnu)
donc voila je peut plus metre en charge mon ipod touch est il a plus de baterie donc help aidez moi pliz
j'ai regardez des forum est j'ai fait comme il dise de faire mais rien rien rien je ni arrive pas
donc tré ennuieux donc merci d'avance mon email deejay.brian@gmail.com svp
A voir également:
- Ipod touch 8go help ! probleme urgent
- Touch pad - Guide
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs