Idees sur projete de fin d etude

Fermé
usf - 21 nov. 2009 à 00:35
 usf - 21 nov. 2009 à 02:17
Bonjour,
Je suis etudiant de DEES bac+3 reseaux et informatique et je cherche des idees pour mon projet de fine d etude mais le projete doit etre reseaux et developpement .
Alors si vous voulez bien me donner quelque suggestion sa m’aiderais vraiment et je vous serais éternellement reconnaissante

merciiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
21 nov. 2009 à 01:53
bonsoir,

tu pourrais faire une application de gestion de membre de projet d'action etc. pour une association en C ou C++
qui se mette à jour automatiquement une base de donnée sur le net et que chaque application se synchronise avec la base de donnée et pourquoi pas un site internet qui puisse être mis à jour directement par le logiciel.

tout ça pouvant s'adapter à tout type d'organisation, avec les bases de données cryptées pour les information confidentielles et la gestion des cryptage etc. à n'importe quel niveau par l'utilisateur.

et le faire de manière à ce que ce soit très simple à adapter d'une organisation à l'autre, qu'il n'y est que le graphisme et quelques titres ou détail à modifier dans un fichier de constantes ou par formulaire d'un admin...

je délire peut être un peu j'ai beaucoup bu ce soir,

en espérant t'avoir donné des idées....
0
merci bcp
mais le bute de mon projet = idee qui s interesse au domaine reseaux informatique et devloppement les deux en meme tempe
0