Ajout de .AVI dans itunes SANS CONVERSION

kevinmaccloud -  
 toto -
Bonjour,
Après avoir fait le tour de la toile, je ne suis pas parvenu à trouver la réponse à ma question.
J'ai un PC sous Vista et un mac.

Je souhaite pouvoir rentrer dans mes deux bibliothèques iTunes des vidéos. Principalement des films et des séries la plupart au format AVI. SANS les convertir.

Sous mac, j'ai trouvé la solution et maintenant j'utilise un petit script automator. En bref, vous faites glisser-déposer une vidéos sur l'icône du script et magie, la vidéo rentre dans itunes, prêtes à recevoir des tags et à être classée selon vos désir. Tags qui n'en sont pas vraiment puisque le format AVI ne peut en contenir mais bref, vous avez une vidéothèque parfaite.

Je souhaiterai faire la même chose sous vista mais impossible de trouver la réponse. Tout le monde parle de conversion en .mov etc etc.....

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

raoul

pourrais tu nous expliquer ton script magique ?

Merci
0
M. Chan

Je me pose exactement le même question... je ne trouve aucune réponse sur le web.

Voici un inconvient évident de Itune .. Je vient de m'acheter un apple tv et je voudrait pouvoir avoir acces a tout mes video via Itune et je ne me vois pas commencer a convertir mes 200 avi en .mov ou .mp4 ...

Bref c'est de la grosse merde! Ya perian je crois pour Mac mais aucun équivalent sur Pc ??
0
Tubleuf

Il faut changer le filetype:MooV et le creator:TVoD des fichiers. certains petits logiciels comme File Buddy le font très bien!
0
M.Chan

File Buddy c'est sur mac seulement je crois non?

Le problème est sur pc...

Merci quand même ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael

@kevinmaccloud : ton script automator m interesse beaucoup; tu pourrais le partager?
0
Ced

Idem. Ton script m'intéresse fortement. Par avance merci à toi.
0
Ced

Je suis également fortement intéressé. Merci à toi.
0
toto

please
0