Encore un probleme de son.... désolée ;)

amaryllis -  
souky2012 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
apres deux jours de recherches sur le net je viens desesperement demander de l'aide.
sur un toshiba tecra t 9100 je n'avais plus de son.
apres formatage et réinstallation windows xp cocci, reinstallation des drivers, verification sur tousmesdrivers.com, verification dans le gestionnaire de peripheriques (ou aucun peripherique son n'est reconnu), verification dans le BIOS ou aucune option sound n'est proposée........ je craque et ne voit plus ou est le probleme?? y'aura-t-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?

2 réponses

souky2012 Messages postés 47 Statut Membre 6

J'ai eu le même problème
T'as pas un logiciel de son c'est ça ton problème !
Tu cherche dans Google!
0
amaryllis

merci d'avoir repondu souky, mais j'ai déjà le driver son, le probleme ne vient pas de là. A moins que par logiciel tu entendes autre chose? si oui, merci d'etre plus precis...
0
amaryllis > amaryllis

eh bien, toujours personne pour m'aider??
ô rage ô desespoir, ô solitude ennemie, n'ai je donc tant esperé que pour cette infâmie?
un peu de pitié les amis, ne m'abandonnez pas.....
0
souky2012 Messages postés 47 Statut Membre 6

B1 G po bien compri ce ke ta di en kestion Mé Moi j voulais de l'space dans mon disque dur é g désinstalé le logiciel é puis g plus trouvé du son sur lé vidéos ni sur les chansons alors si ce le meme cas tu pars à panneau de configuration===>son et voix====>périphériques d'audio et ton Pc va chercher é il va trou vé
Si c po le meme cas c ke c le probleme de tes hauts parleurs ou ton casque!!!!
J'espere bien ke ton probleme va etre resolu!!!!é Dssl Pr le retard (javé po d'internet)
0