54mbits, 85mbits 100 ou 200 ??
liguec1
Messages postés
1796
Statut
Membre
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais essayé de comprendre un peu ses signification en faite.
Je me dis j'ai l'adsl avec un debit de 2mbits, pourquoi une carte ethernet 100mbits serai plus rapide que l'adsl qui est a 54.
Quel est le rappport je comprend pas tout?
Merci de m'eclairer
Je me dis j'ai l'adsl avec un debit de 2mbits, pourquoi une carte ethernet 100mbits serai plus rapide que l'adsl qui est a 54.
Quel est le rappport je comprend pas tout?
Merci de m'eclairer
A voir également:
- 54mbits, 85mbits 100 ou 200 ??
- Formate pour taxer client 200€ - Forum PDF
- Taxe foncière pour locataire - Forum Vos droits sur internet
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
tu as un débit adsl, celui du réseau internet, il dépend de l'affaiblissement de ta ligne et d'autres paramètre, tu peux voir ce débit https://www.testadsl.net/test-debit.html.
après il y a le débit de ton abonnement, par exemple, j'ai un abonnement 6Mbps, mais je n'ai que 4 Mbps réel,
et tu as le réseau Local, le débit varie en fonction du matériel utilisé (interface reseau, routeur, switch, cables)
après il y a le débit de ton abonnement, par exemple, j'ai un abonnement 6Mbps, mais je n'ai que 4 Mbps réel,
et tu as le réseau Local, le débit varie en fonction du matériel utilisé (interface reseau, routeur, switch, cables)
merci de ta réponse mais je ne trouve pas ce que je cherche.
ce que je veut dire en gros c'est qu'elle est l'interet d'avoir une carte réseaux 100mbits et même maintenant les nouvelle a 1000 si on a que 6, 8 ou 20 mbits
ce que je veut dire en gros c'est qu'elle est l'interet d'avoir une carte réseaux 100mbits et même maintenant les nouvelle a 1000 si on a que 6, 8 ou 20 mbits
bah sa te sert en réseau local, si tu veux par exemple faire un jeu en réseau local, ou regarder un film herbergé sur un pc, sur la tv ou sur un autre pc, sa permet une lecture plus stable, ou encore transféré un fichier d'un pc a un autre rapidement.
en bref sa te sert qu'en local, rien a voir avec internet.
par contre si tu prend une carte reseau en 1000mbps, il faut également les équipement en 1000 mbps sinon c'est bridé a l'appareil ayant le debit le plus faible.
en bref sa te sert qu'en local, rien a voir avec internet.
par contre si tu prend une carte reseau en 1000mbps, il faut également les équipement en 1000 mbps sinon c'est bridé a l'appareil ayant le debit le plus faible.
C'est sur ca? désolé d'en douté. Mais squel est l'interet de fare du wifi plus puissant et des cpl plus puissant alors que personne ne depasse 100mbps en fibre, et la plupart des personnes l'utilisent que pour internet.
en conclusion moi qui est 2mega aucun interet de prendre des cpl a 200 les 85 me suffisent tres largement pour de linternet
en conclusion moi qui est 2mega aucun interet de prendre des cpl a 200 les 85 me suffisent tres largement pour de linternet