Probleme sur war rock
kaibaa2
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai recemment acheter le jeu war rock (surtout pour le retail code allechant) mais voila quand je veux activer le code je vais sur war rock et redeem code puis code et la il me dise (traduction) entrer votre code ci desous ....sauf que desous y a rien . Et en plus quand je met le CD mon lecteur n affiche rien ... je double click dessus et war rock installer avec le logo apparait alors je le lance et plus rien sa ne repon pas et si je fais fermer je vois mon fond ecran sans aucune icone ..........j appuis alors sur le lecteur et tout revien sa fais longtemp que j attend se jeu alors reponder vite svp!!!!
j ai recemment acheter le jeu war rock (surtout pour le retail code allechant) mais voila quand je veux activer le code je vais sur war rock et redeem code puis code et la il me dise (traduction) entrer votre code ci desous ....sauf que desous y a rien . Et en plus quand je met le CD mon lecteur n affiche rien ... je double click dessus et war rock installer avec le logo apparait alors je le lance et plus rien sa ne repon pas et si je fais fermer je vois mon fond ecran sans aucune icone ..........j appuis alors sur le lecteur et tout revien sa fais longtemp que j attend se jeu alors reponder vite svp!!!!
A voir également:
- Probleme sur war rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
30 réponses
bon les mise a jour sois disant anti hacker sont biento fini et je vais pas tarder a aller sur le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui s un nouveaux compte et sur la boite ils disent : enter the unique code on this card ....... create an account / my g1 / my game page / and selecting your war rock account .next clik on promo codes and enter promo code from this card into field provided
ok mdr sa te sert a rien pck pour pouvoir acheter des arme fo etre a certain nivo et si ton compte et lvl 1 tora pas grand chose ^^ enfin a lepoque kan ji jouai cetai commca maitenant jsai plu