Avis marque Dell
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Leafio
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2 mars 2010
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20 nov. 2009 à 18:00
edwi - 3 sept. 2013 à 12:18
edwi - 3 sept. 2013 à 12:18
5 réponses
Dell sont incompétents promettent des rappels non honorés même leur responsable en font de même. Pc en panne 4 mois après l'achat retour en atelier au bout de 2 semaine et en appelant ils proposent de changer le pc. Toujours pas de mail du devis a ce jour pour le remplacement en sachant qu'il faut attendre 15 jours a réception du devis c'est inadmissible.
madmyke
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22 avril 2024
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20 nov. 2009 à 18:19
20 nov. 2009 à 18:19
En effet les dell ne sont pas vendu en magasin. Parfois ils éditent une série pour grand surface mais en général le Dell se commande uniquement en ligne.
LE SAV de Dell n'et pas pire qu'un autre, sur certain aspect il est meilleur même, sur dautre moins bon sans doute. Chez Dell ils ne sont pas très réactif sur des problèmes "nouveaux" et la communication vis à vis du client est très bof, mais c'est la même chose dans les autres marques.
Par contre la prise en cahrge garantie est en général ok, et si remplacement de pièce il y a et peut se faire par le client, la pièce arrive en général dans les 24 Heures directement chez vous. Ils faut voir aussi selon le contrat de support que vous avez choisi (prenez bien le temps de LIRE).
Bref j'ai deux studios 1537 (un pour moi et un pour ma fille) et c'est mon troisième Dell et à part un gros souci sur le mien (panneau tactile qui a été supprimé depuis), problème finalement résolu par un udpate firmware spécifique, je suis plutôt content de la machine.
Je dirai donc que dans l'ensemble et sans se faire des illusions, Dell est plutôt correct.
LE SAV de Dell n'et pas pire qu'un autre, sur certain aspect il est meilleur même, sur dautre moins bon sans doute. Chez Dell ils ne sont pas très réactif sur des problèmes "nouveaux" et la communication vis à vis du client est très bof, mais c'est la même chose dans les autres marques.
Par contre la prise en cahrge garantie est en général ok, et si remplacement de pièce il y a et peut se faire par le client, la pièce arrive en général dans les 24 Heures directement chez vous. Ils faut voir aussi selon le contrat de support que vous avez choisi (prenez bien le temps de LIRE).
Bref j'ai deux studios 1537 (un pour moi et un pour ma fille) et c'est mon troisième Dell et à part un gros souci sur le mien (panneau tactile qui a été supprimé depuis), problème finalement résolu par un udpate firmware spécifique, je suis plutôt content de la machine.
Je dirai donc que dans l'ensemble et sans se faire des illusions, Dell est plutôt correct.
Leafio
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2 mars 2010
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21 nov. 2009 à 10:50
21 nov. 2009 à 10:50
D'accord, merci pour la réponse.
Mais j'aimerais savoir que penser du Dell Studio 17 (le site dans mon premier message) si des personnes ont acheté le nouveau dell studio, ce que vous en avez pensé...
ps : si ça peut aider, je m'en servirai plutot pour jouer à quelques jeux récents.
Mais j'aimerais savoir que penser du Dell Studio 17 (le site dans mon premier message) si des personnes ont acheté le nouveau dell studio, ce que vous en avez pensé...
ps : si ça peut aider, je m'en servirai plutot pour jouer à quelques jeux récents.
Leafio
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2 mars 2010
1
22 nov. 2009 à 09:57
22 nov. 2009 à 09:57
Personne n'a encore acheté de nouveau Dell Studio et peux en donner son avis ?
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Leafio
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2 mars 2010
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23 nov. 2009 à 19:58
23 nov. 2009 à 19:58
personne ne peux m'aider ?