Recherche de magasins pc en belgique
Baddack
Messages postés
244
Statut
Membre
-
Baddack Messages postés 244 Statut Membre -
Baddack Messages postés 244 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà tout est dans la question je recherche de bons magasins en Belgique pour l'achat de pièces détachées pc.
J'en ai quelques uns mais il y a des choses que je ne trouve pas sur leur site. (je trouve les prix un peux cher également)
Donc si vous en connaissez n'hésitez pas merci.
P.s.: si je me suis trompé de forum veuillez m'en excuser.
Voilà tout est dans la question je recherche de bons magasins en Belgique pour l'achat de pièces détachées pc.
J'en ai quelques uns mais il y a des choses que je ne trouve pas sur leur site. (je trouve les prix un peux cher également)
Donc si vous en connaissez n'hésitez pas merci.
P.s.: si je me suis trompé de forum veuillez m'en excuser.
A voir également:
- Recherche de magasins pc en belgique
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
je ne sais pas dans quel région tu habite, mais Next est un très bon magasin de pièces détachée, je te le conseil fortement.
je ne sais pas dans quel région tu habite, mais Next est un très bon magasin de pièces détachée, je te le conseil fortement.
Salut jesko, merci pour ta réponse rapide.
Je dirais partout en belgique sauf peut-être en flandre à moins qu'ils ne parlent français.
Qualité produit, prix attractif
bonne soirée
Je dirais partout en belgique sauf peut-être en flandre à moins qu'ils ne parlent français.
Qualité produit, prix attractif
bonne soirée
Eh bien normalement, Next est à Mons, je crois qu'il y a ailleur, mais pas sûr du tout, pour d'autre magasin, j'en connaissais, mais malheureusement, ils ont fermé boutique. sinon pour Next : une qualité produit très raisonnable, car très ressent et pour les prix, je trouve vraiment que ça vaut le coup.
[EDIT] Sache aussi que les gérants ne mettent pas tout leur produit sur le site (exemple : tu ne trouveras pas de ventilateur sur le site, mais tu peux en trouvé dans la boutique)
Bonne soirée
[EDIT] Sache aussi que les gérants ne mettent pas tout leur produit sur le site (exemple : tu ne trouveras pas de ventilateur sur le site, mais tu peux en trouvé dans la boutique)
Bonne soirée