Comment reinstaller vista

Fermé
tapaloyo - 20 nov. 2009 à 16:27
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 20 nov. 2009 à 16:30
Bonjour,depuis 1an j'ai un packard bellIMMEDIA D9642A acheté en grande surface.Etait equipe de vista premium.n'y connaissant rien un ami me la mis en service. 6mois apres le trouvant trop lent il m'a installe xp. catastrophe...plus rien ne fonctionne. que faut il que je fasse pour reinstaller vidta premium ? je n'ai pas de cd d'installation et suis vraiment nul. je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
20 nov. 2009 à 16:30
Bonjour tapaloyo,

Tu as dut recevoir un cd de restauration avec ton ordinateur lorsque tu l'a acheté, celui-ci contient tout ce qu'il te fait pour installer windows vista.

J'espère que ton amis n'a pas fait de gaffe car dans certains cas, le fait d'effacer une certaine partition ne te permet plus de réinstaller Vista.

Soit, sinon si tu ne retrouve pas ce CD, tu dois avoir une étiquette au dos de ton ordinateur avec la clé de ta license Vista. Essaye de trouver un CD d'installation et utilise ta clé pour réinstaller proprement Vista.

Ou alors si tu ne retrouve rien de tout ça, va dans un magasin d'informatique, achète Windows Seven, tu recevra un vrai CD d'installation (et non de récupération), une clé d'activation et même un joli manuel normalement. Avec tout ça tu pourra réinstaller un windows qui tourne sur ton ordinateur.
0