Comment Formater mon PC

Andy_142 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc voilà, je voudraiis FORMATER mon ordinateur mais alors voilà je m'y connais pas du tout en informatique
Pouvez vous m'édais a le faire en me donnent toute ls instructions faire
on m'avait di de redémarer mon ordinateur et d'appuiyer sur F1 au moment ( sa je saiis ) maiis aprés je suis complétement perdu :(

Cordialement
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Andy

Ton Pc c'est un Pc de marque ou un Pc assemblé? Il y avait déjà Windows installé dessus? Tu as le Dvd d'installation de Vista ou pas?
1
Andy_142 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un PC de Marque Acer ( Portable ) et j'avais déja Vista d'instalé dessu donc je n'es pas de CD pour instalé vista
1
venusienne

bonjour
poste de travail
clic droit sur HDDC puis formater
0
Utilisateur anonyme

Salut

@ Venusienne: Et tu obtiens un message d'erreur comme quoi ce disque ne peut être formaté par qu'il faut fermer les applications ouvertes... Tu as déjà vu Windows s'auto-formater?

Formater la partition système depuis Windows est impossible! On ne peut même pas formater une partition contenant un autre Windows depuis le poste de travail...

En plus donner ce genre de conseil inutile et erroné à quelqu'un qui n'y connais rien, c'est vraiment ce qu'on fait de mieux...
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut, pour formatter ton pc deja t'as besoin d'un suppport genre un CD de windows, Vista, XP, mais je te conseille SEVEN. Ensuite une fois que t'as un CD (tu peux aussi prendre d'autrs SE genre Linux etc.) de ces seystemes, tu le met dans ton lecteur DVD lorsque ton pc demarre, juste aprés avoir appuyé sur le bouton de lancement. Ensuite un truc noir apparait, et te demande d'appuier sur une touche. Tu fais ce qu'il te dit, et le jeu commence :D^^ Aprés tu suis les instructions, mais ca depend des windows que t'as prix. Si tu veux un truc un peu plus detaillé, je peux te réexpliquer, parce ke la j'ai un peu baclé :D Tiens moi au jus ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy_142 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

poste de travail
clic droit sur HDDC puis formater

Je suiis avec VISTA moi
0

Venusienne, ca c'est formatter un DD externe ou pas principal, pas pour C:/ enfin le DD ou il ya widows koi :D
0

NN andy, ca c'est pas comme ca, ba d'ailleurs t'as qu'a essayer de formatter ton DD principal et t'aura un message d'erreur, pour formatter, t'as besoin d'un CD d'ainstallation de Vista. Si tu n'en a pas achete en, sinon instale toi linux :D
0
venusienne

desole je n'avais pas lu tout le post
lol
0

Je Suis perduu là :( Moi on m'as dit que j'avais pas besoin de CD ni riien qui fallé juste que j'appuye sur F1 quant je le redémarer
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de ton Pc?
0

Acer
0

J'aii toujours pas résolu mon probléme HELP
0
Utilisateur anonyme

Acer avec Vista c'est F11 au démarrage du Pc pour lancer la récupération système.

Tu peux aussi passer par eRecovery Management dans "Tous les programmes" (menu Démarrer)
0
Utilisateur anonyme

P.s: tu n'as pas reçu un manuel d'utilisation/mode d'emploi avec ce Pc? Si oui, ben faut le lire, ça aide!
0
Utilisateur anonyme

Une fois Vista réinstallé, tu pourras aussi graver des Dvd Recovery qui sont bien utiles lorsque la partition de récupération n'est plus accessible ou endommagée, ça aussi c'est dans le manuel.
0