Comment Formater mon PC
Andy_142
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voilà, je voudraiis FORMATER mon ordinateur mais alors voilà je m'y connais pas du tout en informatique
Pouvez vous m'édais a le faire en me donnent toute ls instructions faire
on m'avait di de redémarer mon ordinateur et d'appuiyer sur F1 au moment ( sa je saiis ) maiis aprés je suis complétement perdu :(
Cordialement
Donc voilà, je voudraiis FORMATER mon ordinateur mais alors voilà je m'y connais pas du tout en informatique
Pouvez vous m'édais a le faire en me donnent toute ls instructions faire
on m'avait di de redémarer mon ordinateur et d'appuiyer sur F1 au moment ( sa je saiis ) maiis aprés je suis complétement perdu :(
Cordialement
A voir également:
- Comment Formater mon PC
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
14 réponses
Andy
Ton Pc c'est un Pc de marque ou un Pc assemblé? Il y avait déjà Windows installé dessus? Tu as le Dvd d'installation de Vista ou pas?
Ton Pc c'est un Pc de marque ou un Pc assemblé? Il y avait déjà Windows installé dessus? Tu as le Dvd d'installation de Vista ou pas?
C'est un PC de Marque Acer ( Portable ) et j'avais déja Vista d'instalé dessu donc je n'es pas de CD pour instalé vista
Salut
@ Venusienne: Et tu obtiens un message d'erreur comme quoi ce disque ne peut être formaté par qu'il faut fermer les applications ouvertes... Tu as déjà vu Windows s'auto-formater?
Formater la partition système depuis Windows est impossible! On ne peut même pas formater une partition contenant un autre Windows depuis le poste de travail...
En plus donner ce genre de conseil inutile et erroné à quelqu'un qui n'y connais rien, c'est vraiment ce qu'on fait de mieux...
@ Venusienne: Et tu obtiens un message d'erreur comme quoi ce disque ne peut être formaté par qu'il faut fermer les applications ouvertes... Tu as déjà vu Windows s'auto-formater?
Formater la partition système depuis Windows est impossible! On ne peut même pas formater une partition contenant un autre Windows depuis le poste de travail...
En plus donner ce genre de conseil inutile et erroné à quelqu'un qui n'y connais rien, c'est vraiment ce qu'on fait de mieux...
Salut, pour formatter ton pc deja t'as besoin d'un suppport genre un CD de windows, Vista, XP, mais je te conseille SEVEN. Ensuite une fois que t'as un CD (tu peux aussi prendre d'autrs SE genre Linux etc.) de ces seystemes, tu le met dans ton lecteur DVD lorsque ton pc demarre, juste aprés avoir appuyé sur le bouton de lancement. Ensuite un truc noir apparait, et te demande d'appuier sur une touche. Tu fais ce qu'il te dit, et le jeu commence :D^^ Aprés tu suis les instructions, mais ca depend des windows que t'as prix. Si tu veux un truc un peu plus detaillé, je peux te réexpliquer, parce ke la j'ai un peu baclé :D Tiens moi au jus ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Venusienne, ca c'est formatter un DD externe ou pas principal, pas pour C:/ enfin le DD ou il ya widows koi :D
NN andy, ca c'est pas comme ca, ba d'ailleurs t'as qu'a essayer de formatter ton DD principal et t'aura un message d'erreur, pour formatter, t'as besoin d'un CD d'ainstallation de Vista. Si tu n'en a pas achete en, sinon instale toi linux :D
Je Suis perduu là :( Moi on m'as dit que j'avais pas besoin de CD ni riien qui fallé juste que j'appuye sur F1 quant je le redémarer